fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: le titre de l’épisode 3 est enfin dévoilé !

Once Upon a Time saison 7: le titre de l’épisode 3 est enfin dévoilé !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Nous connaissons déjà le titre de l'épisode 3 de la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison se dévoile peu à peu et les showrunners ont partagé le titre de l’épisode 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : le titre de l’épisode 3 dévoilé sur Twitter !

Depuis la Comic Con de San Diego, les fans de Once Upon a Time ont appris énormément de choses sur la nouvelle saison. Ainsi, nous savons déjà que la saison 7 ne se passera plus à Storybrooke mais dans un quartier près de Seattle. Les inconditionnels retrouveront Henry devenu adulte à Hyperion Heights. Ce dernier accueillera sa fille, Lucy dont il ne se souvient plus l’existence.

Il y a deux jours, Adam Horrowitz, le showrunner de Once Upon a Time a publié un Tweet avec la page de garde du script de l’épisode 3 de la nouvelle saison. Si l’on en croit le script, l’épisode 3 s’intitulera « The Garden Of Forking Paths ». Ce titre est encore bien mystérieux et le showrunner n’a pas donné d’explication.

Once Upon a Time : le début d’une belle histoire d’amour dans l’épisode 3 ?

Les fans de la série sont déjà en train de rechercher ce que pourrait signifier le titre de l’épisode 3. D’après les premiers indices, « The Garden of Forking Paths » aurait un lien avec la nouvelle ville : Hyperion Heights. En effet, dans le quartier de Seattle, il y aura des créatures magiques ainsi que des gens sans pouvoir. Cela changera de Storybrooke où il n’y avait que des personnages de contes qui y habitaient.

Cependant, dans l’épisode 3, on peut penser que les gens ayant des pouvoirs entreront en contact avec les gens ordinaires. Les deux mondes se mêleront et les gens ordinaires pourraient devenir centraux dans la nouvelle saison. Néanmoins, nous savons aussi qu’Henry rencontrera la nouvelle Cendrillon. En effet, il  percutera le carrosse de la princesse en moto. Ainsi, il est fort possible que l’épisode 3 introduise la rencontre entre les deux personnages et le début d’une belle histoire d’amour entre Henry et Cendrillon.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.