fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Tiana va avoir une mission bien précise !

Once Upon a Time saison 7: Tiana va avoir une mission bien précise !

Tiana de La Princesse et La Grenouille va arriver dans Once Upon a Time. Cependant, elle aura une mission très compliquée !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. On en sait déjà plus sur la venue de Tiana de La Princesse et La Grenouille dans la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Tiana va devoir sauver son peuple !

Il y a quelques jours, les fans de Once Upon a Time ont découvert qu’un personnage Disney allait faire sa grande entrée dans la série. En effet, Tiana de La Princesse et la Grenouille va rejoindre les autres personnages. C’est Mekia Cox (Chicago Med) qui se mettra dans la peaux du personnage. Tiana sera bien plus badass que dans le dessin animé et elle ne sera pas par hasard à Hyperion Heights !

En effet, Tiana va devoir accomplir une mission dans Once Upon a Time et elle pourrait bien être une héroine. En effet, cette dernière fera tout pour sauver son peuple. Ainsi, pour accomplir sa mission, elle pourrait bien faire appel à des personnages très particuliers.

« Nous rencontrons Tiana dans un conte de fée en tourmente. Elle est une princesse avec une mission. Elle doit restaurer la liberté à son peuple. » A expliqué le showrunner de la série Adam Horowitz.

Once Upon a Time : Tiana va s’allier avec des personnages phares !

Tiana va avoir des alliés afin d’accomplir sa mission. En effet, d’après la photo de TV Line, la princesse va demander de l’aide à Hook, Regina et Henry. Puis, la mère de Tiana sera aussi présente pour veiller sur sa fille et s’assurer qu’elle accomplisse sa mission.

Pour le moment, personne ne sait contre qui Tiana va devoir se battre afin de sauver son peuple. Pour autant, les showrunners de la série ont décrit Tiana comme une princesse forte. Tout ce que nous savons, c’est que Tiana va devoir se battre pour son territoire et cela sera pour une bonne cause.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.