MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Tiana vient au secours de Cendrillon dans l’extrait de l’épisode 3

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans en sauront plus sur Tiana dans le prochain épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé aux Etats-Unis et les fans ont pu faire la connaissance des nouveaux personnages. Tiana sera plus présente dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Cendrillon est une vraie badass dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit une nouvelle version de Cendrillon. La femme est beaucoup plus indépendante que l’ancienne version et elle n’hésite pas à provoquer Henry. Cependant, dans le passé, Cendrillon a des problèmes puisqu’elle a tenté de tuer le prince. Ainsi, tout le royaume est à sa recherche et Henry veut l’aider. Quand ce dernier va sur le lieux de rendez-vous, il ne retrouve qu’une chaussure de verre de Cendrillon…

Henry et Cendrillon ont un lien très spécial dans cette nouvelle saison. En effet, les deux personnages vont vivre une histoire d’amour et ils auront une fille ensemble. Cependant, Lady Trémaine a lancé un sortilège et tous les personnages vivent dans un quartier près de Seattle. Cendrillon et Henry ne se souviennent pas pas de leur passé ni qu’ils se sont aimés.

Once Upon a Tme : Tiana sauve la vie de Cendrillon dans l’épisode 3 !

Cendrillon n’est tout de même pas toute seule et elle peut compter sur l’aide d’une très bonne amie : Tiana. Les deux femmes cohabitent ensemble à Hyperion Heights et elle sont très proches. Cependant, les fans ne connaissent que très peu de choses sur Tiana. Le prochain épisode va dévoiler plus ce personnage ainsi que l’amitié entre les deux femmes.

Dans l’extrait de l’épisode 3 de Once Upon a Time, Cendrillon se retrouve au milieu de la forêt et elle cherche Henry. Cependant, deux gardes viennent pour l’arrêter et elle les affronte. Alors qu’elle est en difficulté, Tiana arrive pour l’aider et elle  assomme un des gardes. Les deux femmes se présentent et décide de faire un bout de chemin ensemble ! On se doute que les personnages vont vouloir arrêter Lady Trémaine et que c’est de cette manière qu’elles deviendront amies.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.