fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: une sorcière débarque dans la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: une sorcière débarque dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage fera son entrée dans la série.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Une sorcière pourrait bien débarquer dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : une sorcière rejoint la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, la série va faire un saut dans le temps et les fans retrouveront Henry devenu adulte. La nouvelle saison ne se passera plus à Storybooke mais à Hyperion Heights, un quartier près de Seattle. Lors de la Comic Con de San Diego, les showrunners avaient annoncé que le monde magique cohabitera avec le monde normal.

Il y aura encore beaucoup de personnes qui possèderont des pouvoirs magiques dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. En effet, l’actrice australienne, Emma Booth va rejoindre le casting de la saison 7. D’après les premières informations, elle se mettra dans la peau d’une sorcière ! La sorcière pourrait bien être une ennemie de Henry et des autres personnages de la série. En effet, Emma Booth a révélé qu’elle allait jouer une sorcière  » aussi méchante qu’elles le sont ».

Once Upon a Time : Gideon de retour auprès de Belle et de Rumple

En plus de ce nouveau personnage, Giles Matthey qui incarne Gideon sera lui aussi de retour dans la nouvelle saison. Gideon était un méchant dans la saison passée et le personnage voulait tuer Emma. Cependant, Gideon est rapidement devenu un allié pour Emma et ils ont essayé à plusieurs reprises de lutter contre la Fée Noire. Dans le final, Gideon était redevenu un enfant afin d’avoir droit à une seconde chance.

Belle et Rumple retrouveront leur enfant mais Gideon sera bien devenu adulte. On se demande s’il aura changer et s’il sera un allié pour Henry et Lucy. En plus de ces personnages, Hook et Regina seront eux aussi dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Cependant, les deux personnages auront bien changer et ils ne porteront plus les mêmes noms.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.