fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: la série sera t-elle renouvelée ?

Once Upon a Time saison 7: la série sera t-elle renouvelée ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. La série pourrait bien connaître sa dernière saison.

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. Ainsi, il est possible que la nouvelle saison connaisse une baisse des audiences et qu’elle ne soit pas renouvelée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : une série en danger ?

La saison 7 de Once Upon a Time sera un reboot de la série. Ainsi, certains personnages comme Emma, Blanche, Charmant et Zelena ne seront pas de retour dans la série. A la place, les inconditionnels suivront de nouveaux personnages comme Henry devenu adulte ainsi que Lucy, sa fille. Puis, une nouvelle histoire d’amour devrait fasciner les fans et celle-ci sera aussi forte que celle de Blanche et de Charmant.

Channing Dungey, la présidente de la chaine américaine ABC s’est confiée quant à l’avenir de la série. Selon elle, les audiences de la nouvelle saison de Once Upon a Time détermineront si la série sera ou non renouvelée. En plus, la chaine américaine ABC ne diffusera plus la saison 7 les dimanches mais bien les vendredis soirs.

« Tout dépend de la force avec laquelle ces nouveaux personnages et ces nouvelles histoires vont résonner. Si cela fonctionne, nous aurons l’opportunité de raconter leur histoire pendant plusieurs années et si non, nous essayerons de changer la donne mais ce qu’ils ont prévu est vraiment spectaculaire.  » A expliqué la présidente.

Once Upon a Time : une toute nouvelle ville

La saison 7 contiendra de nouveaux personnages de contes de fées. En effet, une nouvelle version de Cendrillon arrivera dans la série. Cette dernière pourrait bien être l’âme sœur d’Henry ainsi que la mère de Lucy. Cependant, il semblerait qu’une malédiction ait fait séparer les deux personnages et ils devront rapidement se retrouver dans la saison 7.

Finalement, les fans de les personnages n’habiteront plus à Storybrooke. Les fans découvriront une toute nouvelle ville où les personnages de contes coabitent avec des gens normaux. Cependant, les personnages comme Hook et Regina pourraient bien avoir de toutes nouvelle identités et ils seront très différents des saisons précédentes.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.