Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Rumple va faire un énorme sacrifice pour Hook !

Once Upon a Time saison 7: Rumple va faire un énorme sacrifice pour Hook !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. La semaine prochaine, Rumple pourrait bien tout faire pour sauver un de ses amis.

La saison 7 de Once Upon a Time va s’arrêter la semaine prochaine aux Etats-Unis. Rumple pourrait bien se sacrifier afin de sauver un de ses amis. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Une version de Rumple terrorise tout le monde !

La semaine dernière, les fans de Once Upon a Time ont pu faire la rencontre d’une version de Rumple. Ce dernier semble bien plus cruel que l’était Gold dans le passé. En effet, Rumple veut récupérer la dague magique et il n’a pas hésité à mettre en danger la vie d’Ella et de Lucy. Henry a essayé de trouver un moyen de sauver sa famille mais ce dernier n’a fait qu’empirer les choses. En effet, l’homme a ramené la plume de l’Auteur à Rumple.

Gold ainsi que Regina vont devoir trouver un moyen d’arrêter Rumple avant qu’il ne soit trop tard. Vendredi soir, les fans vont assister au tout dernier épisode de Once Upon a Time. Dans cet épisode, Blanche, Charmant ainsi que d’autres personnages vont aider Gold à stopper sa version diabolique du Wish Realm. Néanmoins, tout ceci pourrait ne pas très bien se terminer pour un des personnages de la série.

Once Upon a Time : Rumple va se sacrifier pour sauver Hook !

En effet, Gold pourrait ne pas connaître une fin heureuse dans Once Upon a Time. Le personnage s’est beaucoup rapproché de Hook ces dernières années et ils sont devenus amis. Ainsi, il se pourrait que Gold finisse par se sacrifier afin de pouvoir aider Hook. Cela pourrait avoir un lien étroit avec la dague magique et le fait qu’Alice ne peut pas s’approcher de son père sans lui faire de mal…

« Nous voyons que  Rumplestiltskin décide de faire quelque chose pour aider Hook. Et c’est un énorme énorme sacrifice pour lui. Dans le contexte de leurs relations, je veux dire, ils ont passés des centaines d’années à essayer de se tuer. Et c’est une chose énorme. » A confié Colin O’Donoghue, l’interprète de Hook dans Entertainment Weekly.

Alors, Rumple va t-il finir par mourir dans le dernier épisode ? Les showrunners ont déjà expliqué qu’un personnage allait bien mourir dans la finale de la série. Ainsi, tout laisse croire que Rumple se tuera afin de sauver Hook. Néanmoins, cela pourrait ne pas être une mauvaise chose. En effet, Rumple a toujours voulu ne plus être immortel afin de pouvoir retrouver Belle…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.