fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Rumple fait une déclaration à Belle dans l’extrait de l’épisode 4 !

Ce soir, les fans vont assister à un tout nouvel épisode de Once Upon a Time. Belle sera de retour dans la saison 7 pour faire ses adieux à Rumple !

La saison 7 de Once Upon a Time est très différente des autres saisons et la série s’est séparée de nombreux personnages phares. Néanmoins, ce soir, Belle sera de retour pour faire ses adieux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Belle revient pour faire ses adieux !

La saison 7 de Once Upon a Time contient de nombreux changements et Zelena, Belle, Emma, Blanche et Charmant ont décidé de quitter la série. Néanmoins, il y a deux semaines, Emma est revenue pour que les fans puissent connaître la fin de son histoire. Il s’est avéré qu’Emma est enceinte de Hook et que les deux personnages vivent une très belle histoire d’amour.

Cette semaine, Belle sera de retour et il sera temps d’en savoir plus sur la fin de l’histoire entre Rumple et Belle. On se demande tous si les deux personnages auront droit à une belle fin. En effet, Rumple a toujours été un personnage complexe et maladroit avec Belle. Néanmoins, ils semblent heureux ensemble et Rumple va faire une énorme déclaration à sa femme dans cet épisode !

Once Upon a Time : Rumple ne veut plus être immortel !

Dans l’extrait ci-dessus, Belle est heureuse et profite de Gidéon et de son mari. Gidéon est devenu un homme et il prévoit de partir pour vivre sa propre aventure. Belle le laissera faire et elle continuera à écouler des jours heureux avec Rumple. Cependant, Belle est en train de vieillir et Rumple est devenu immortel grâce à la dague. Ainsi, l’homme fait une déclaration à Belle et lui avoue que les 10 dernières années qu’il a vécu aux côtés de la femme sont les plus belles.

Rumple explique à Belle qu’il veut se débarrasser de la dague et la jeter dans la rivière. Il en a été esclave pendant trop longtemps et il veut vouloir vieillir aux côtés de son amoureuse. Rumple a vécu la plus belle histoire d’amour avec Belle et il veut qu’elle soit la dernière femme qu’il rencontrera. Cependant,  rien ne dit qu’il réussira à se séparer de la dague. En effet, il a toujours eux énormément de mal à s’en séparer…

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.