fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Rumple et Belle vieux et heureux dans l’épisode 4!

Once Upon a Time saison 7: Rumple et Belle vieux et heureux dans l’épisode 4!

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Belle va faire son grand retour le temps d'un épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time s’est séparée de nombreux personnages phares de la série. Néanmoins, Belle reviendra dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Belle débarque dans le prochain épisode !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit de nouveaux personnages et les fans ont pu faire la connaissance de Tiana, Cendrillon, Lucy et Lady Trémaine. Cette année, les inconditionnels suivent les aventures de Henry devenu adulte. L’homme ne se souvient pas avoir été marié à Cendrillon ni avoir eu une fille. En plus, il a bien changé puisqu’il ne croit plus du tout en la magie ni aux contes de fées.

Lucy fait tout son possible pour que les personnages se rebellent contre Lady Trémaine.  La semaine dernière, les fans ont pu en savoir un peu plus sur Tiana. Puis dans un autre épisode, Emma est intervenue afin d’aider son fils. Elle a aussi annoncé qu’elle était enceinte et nous avons pu connaître la fin de son histoire. Néanmoins, elle ne sera pas la seule à faire son grand retour. Belle sera bientôt de retour pour Rumple !

Once Upon a Time : Belle et Rumple s’aiment comme au premier jour !

Les premières photos de l’épisode prochain de Once Upon a Time indiquent bien que Belle et Rumple vivront une vraie histoire d’amour. Les deux personnages semblent avoir vieilli ensemble et ils sont encore très amoureux. On peut les voir se prendre la main et ils semblent vivre dans une petite maison. Les deux personnages s’aiment comme au premier jour et cela prouve qu’ils ont eu leur Happy Ending !

Once Upon a Time saison 7: Rumple et Belle vieux et heureux dans l’épisode 4!
Once Upon a Time saison 7: Rumple et Belle vieux et heureux dans l’épisode 4!

En plus, de Belle, Gidéon sera aussi de retour dans l’épisode 4. L’homme a bien grandi puisqu’il est à nouveau adulte. Sur la photo, on peut croire qu’il fait ses adieux à ses parents et qu’il se prépare à vivre sa propre aventure. On se demande s’il rejoindra Henry et Cendrillon. En tout cas, il y a des chances pour que Gideon soit un homme bien et qu’il ait réussi à changer sa destiné !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.