Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Rumple et Belle réunis dans la finale de la saison ?

Once Upon a Time saison 7: Rumple et Belle réunis dans la finale de la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va s'achever cette semaine aux Etats-Unis. Belle et Rumple pourraient bien finir par se retrouver dans le prochain épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Rumple pourrait finir par avoir droit à sa fin heureuse dans la série fantastique. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Blanche et Charmant arrivent dans le dernier épisode !

Le final de la saison 7 de Once Upon a Time va marquer la fin de la série fantastique. Une version de Rumple a fait son apparition dans la première partie de la finale. L’homme voulait récupérer la dague magique et il était prêt à tout pour y arriver. Ainsi, Rumple a kidnappé Jacinda ainsi que Lucy pour faire du chantage à Henry. Néanmoins, Henry est tombé dans le piège puisque celui-ci a ramené la plume de l’Auteur.

Vendredi soir, les fans vont assister au tout dernier épisode de Once Upon a Time. Néanmoins, Blanche et Charmant vont faire une apparition afin d’aider leurs amis. Des personnages secondaires de Storybrooke dervaient aussi être introduits au cours de la soirée. Néanmoins, Mr Gold pourrait aussi finir par revoir Belle à la fin de l’épisode. L’homme rêve depuis de nombreuses années de retrouver sa bien aimée.

Once Upon a Time : Rumple bientôt avec Belle dans la finale ?

Mr Gold va être central à l’histoire dans le prochain épisode de Once Upon a Time. En effet, l’homme va devoir affronter son pire ennemi : lui-même. Ainsi, Gold pourrait être la clef pour mettre fin à la version sombre de Rumple. Pour autant, on sait déjà que l’homme pourrait se sacrifier pour Hook. Alors, Gold va t-il finir par retrouver Belle ? Tout semble croire que cette intrigue sera mis en avant dans le final !

« Je dirais que cela prend une grande place dans l’histoire parce que cela a conduit Rumple pendant toute une année. Et maintenant, il est sur le point de prendre des décisions compliquées sur les moyens de la ramener vers lui. » A confié Adam Horowitz.

Néanmoins, Rumple devra sûrement mourir afin de retrouver Belle. En effet, la femme est décédée depuis de nombreuses années. Pour autant, le showrunner a déjà annoncé qu’un personnage phare allait mourir dans la finale. Le meilleur moyen pour Rumple d’avoir sa fin heureuse est sûrement de mourir…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.