fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: quels rôles vont avoir les nouvelles actrices ?

Once Upon a Time saison 7: quels rôles vont avoir les nouvelles actrices ?

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt être diffusée. Des actrices ont rejoint la série et on se doute déjà quels rôles elles pourraient avoir.

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, la chaine ABC a introduit 5 actrices qui rejoindront la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : 5 actrices rejoignent la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, les fans de la série ne reverront plus Blanche, Charmant, Zelena et Belle dans la nouvelle saison. Jennifer Morrison qui incarne Emma ne sera plus non plus présente. Cependant, les fans auront la chance de faire leurs adieux à ce personnage dans un épisode de la saison 7.

Afin de remplacer tous ces personnages, de nouveaux acteurs débarqueront très prochainement dans la série. Pour le moment, la chaine ABC a donné les noms des 5 actrices qui rejoindront la saison 7 de Once Upon a Time. Ainsi, les fans verront très bientôt Gabrielle Anwar ( Burn Notice), Adelaide Kane ( Reign), Dania Ramirez (Devious Maids), Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Poldark). Cependant, pour le moment, personne ne sait quels rôles auront ces 5 actrices dans la série.

Once Upon a Time : on connaît peut être les rôles qu’auront ces actrices

Le média TV Guide a commencé à faire quelques recherches sur les rôles que pourraient avoir ces actrices dans la nouvelle saison. Les fans de la série se demandent bien qui incarnera la mère de Lucy. Selon le média, Dania Ramirez a de grandes chances de jouer la mère de la fillette ainsi que la fiancée d’Henry.  Cependant, comme chaque conte de fée contient un méchant, le média américain pensent que Gabrielle Anwar pourrait être la nouvelle menace de la saison 7. Elle pourrait s’introduire en ville et leurrer Henry ainsi que sa famille. TV Guide pense même que la nouvelle saison s’inspirera du film Enchanted.

De son côté, Adelaide Kane pourrait bien incarner Violet adulte. Violet était la petite amie d’ Henry quand il était encore enfant et ils s’étaient rencontrés à Camelot. Cela pourrait faire douter les fans pendant plusieurs épisodes et ils penseront que Violet est la mère de Lucy!

Hook et Rumple seront les deux personnages masculins à encore être présents dans la nouvelle saison. Cependant, Hook ne sera plus marié à Emma puisque cette dernière ne sera plus dans la série. Il en va de même pour Rumple qui aura perdu l’amour de sa vie : Belle. De ce fait, TV Guide a peut être annoncé que Mekia Cox et Rose Reynolds pourraient devenir les nouvelles prétendantes de ces deux personnages.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en octobre prochain aux Etats-Unis.