fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Robin et la Evil Queen bientôt en couple?

Once Upon a Time saison 7: Robin et la Evil Queen bientôt en couple?

La suite de la saison de once Upon a Time annonce bien un nouveau couple. Robin pourrait sortir très bientôt avec la Evil Queen!

Regina avait convaincu Robin d’aller avec elle a Storybrooke alors qu’ils étaient coincés dans la Wish Realm. Néanmoins, Robin ne s’est pas bien intégrer et il s’est rapproché de la Evil Queen dans Once Upon a Time

Once Upon a Time : Robin et Evil Queen bientôt ensemble?

Regina a rapidement compris que le Robin de la Wish Realm n’avait rien en commun avec le Robin dont elle était tombée amoureuse dans Once Upon a Time. Robin a rejeté l’aide de Regina et il s’est tourné vers la Evil Queen. Les deux personnages semblent très bien s’entendre et ils travaillent maintenant ensemble. Si Robin et la Evil Queen devaient sortir ensemble, cela casserait l’image si pure et belle que les fans avaient du couple Regina-Robin. Néanmoins, ils pourraient être tous les deux très puissants.

Nous avons du mal à imaginer la Evil Queen avec Robin dans Once Upon a Time. Néanmoins, si les deux personnages devaient se mettre ensemble, cela rendrait la série plus dramatique. En effet, Regina pourrait être triste de voir que Robin préfère sa sœur maléfique plutôt qu’elle. Regina pourrait même être jalouse de la Evil Queen… Néanmoins, Sean Maguire qui incarne Robin et Lana Parilla qui incarne Regina jouent très bien ensemble quand ils jouent les méchants. L’alchimie passe entre les deux personnages et cela pourrait donc être plaisant de voir la Evil Queen avec Robin. Néanmoins, les fans doivent encore s’habituer au nouveau Robin…

Once Upon a Time : Robin ne devrait pas rester longtemps avec la Evil Queen

Regina est passée par beaucoup d’épreuves et cela pourrait être gênant de la voir souffrir à nouveau. En effet, elle a déjà beaucoup souffert et elle a été plusieurs fois au centre de l’attention. Les fans pourraient se lasser de la voir encore souffrir. En plus, même si la Evil Queen et Robin sont marrants à voir ensemble, on se doute bien qu’ils ne resteront pas longtemps ensemble. Robin se cherche encore à Storybrooke et il s’entend bien avec la Evil Queen. Néanmoins, rien ne dit que cela va durer très longtemps… Pourtant, si Robin et la Evil Queen sortaient ensemble, cela rendrait la série morbide. En effet, les doubles maléfiques sortiraient ensemble alors que Regina sortait avec un homme gentil et aimant.