Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina va devenir une vraie manipulatrice !

Once Upon a Time saison 7: Regina va devenir une vraie manipulatrice !

La saison 7 de Once Upon a Time a enfin révélé qui avait lancé la malédiction. Regina est maintenant sous la coupelle de Drizella !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Regina va devoir faire tout ce que Drizella désire si elle ne souhaite pas tout perdre. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina est à la merci de Drizella !

Regina alias Roni s’est montrée sous son plus beau jour dans les épisodes de Once Upon a Time. En effet, elle a toujours été très serviable envers Henry et Jacinda et elle les a beaucoup aidé. La femme a toujours poussé Henry à se rapprocher de Jacinda. Elle est apparue comme une figure maternelle pour le jeune homme et elle lui a toujours donné de très bons conseils.

Dans l’épisode dernier, Regina s’est souvenu grâce à Drizella qui elle était vraiment. Elle se souvient aussi avoir voulu aider la femme dans le passé. Cependant, il s’est avéré que Drizella est en fait la grande méchante de l’histoire. La femme veut se venger de sa mère qui ne l’a jamais aimée. Pour cela, elle a toujours eu besoin de Regina et elle ne veut pas que Jacinda et Henry se rapprochent.

Once Upon a Time : Regina va semer la zizanie entre Henry et Jacinda !

Un baiser d’amour est le seul remède pour briser la malédiction à Hyperion Heights. Seuls Jacinda et Henry sont capables de la briser mais ils ne le savent pas encore. Pour cela, les personnages doivent retomber amoureux. Néanmoins, Regina va devoir tout faire pour que cela n’arrive jamais. Drizella lui a ordonné de semer la zizanie au sein du couple et elle n’a pas d’autre choix que de le faire.

« Elle va mettre des ondes négatives dans leur tête et leur faire voir les choses comme elles sont. « Peut être que tu ne devrais pas te presser, tu devrais sûrement prendre ton temps. Peut -être que ton objectif est ailleurs – surtout concernant Jacinda  qui doit faire revenir Lucy. »A expliqué Lana Parilla dans Entertainment Weekly.

Regina va les faire douter et Henry ainsi que Jacinda vont se poser des questions. Jacinda a beaucoup de choses à faire maintenant qu’elle a monté une compagnie avec Tiana. Ainsi, elle ne va pas avoir beaucoup de temps à consacrer à Henry.

« Elle n’est pas une grande manipulatrice mais elle les tient chacun à l’écart jusqu’à ce qu’elle comprenne quoi faire de mieux pour régler tout ceci. C’est un processus qui va prendre plusieurs épisodes parce qu’elle n’est pas sûre de quoi faire.« A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi prochain aux Etats-Unis.

Afficher +