Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina retrouve le jeune Henry à l’université !

Once Upon a Time saison 7: Regina retrouve le jeune Henry à l’université !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Le jeune Henry va faire son grand retour en fin de semaine !

Il ne reste plus que deux semaines avant le final de la saison 7 de Once Upon a Time. Cette semaine, les fans vont pouvoir retrouver le jeune Henry ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Le jeune Henry, de retour cette semaine !

Les fans de Once Upon a Time assistent aux tous derniers épisodes de la saison 7. La chaine américaine ABC n’a pas souhaité renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, les inconditionnels vont devoir faire leurs adieux à tous les personnages de la série. Néanmoins, les deux derniers épisodes de la saison réservent quelques belles surprises et les fans ne vont pas être déçus !

Jared Gilmore, qui incarnait le jeune Henry va enfin faire son retour dans les deux derniers épisodes de Once Upon a Time. L’acteur va jouer dans l’épisode 20 qui s’intitulera « Is This Henry Mills ? ». Dans cet épisode, Roni va aider Lucy afin de réveiller Henry et d’arrêter Gothel mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. En même temps, Rogers et Weaver vont rendre une visite à Margot avec que celle-ci les aider à sortir Alice des griffes du cercle des sorcières.

Once Upon a Time : Henry très proche de Regina

Cet épisode de Once Upon a Time va contenir un flashback et c’est de cette manière que les fans reverront Jared Gilmore. En effet, dans l’épisode, le jeune Henry va s’ennuyer à trouver le bon chemin à prendre dans la vie. Néanmoins, ce dernier va recevoir un appel mystérieux et cela va l’aider à prendre quelques décisions. Il se pourrait bien que ce soit Regina qui l’appelle pour le rencontrer. En effet, les premières photos montrent bien les deux personnages ensemble dans une université.

Once Upon a Time saison 7: Regina retrouve le jeune Henry à l’université !

Henry va se demander s’il ne doit pas poursuivre ses études. Ainsi, comme tous les étudiants, ce dernier va en visiter plusieurs pour faire son choix. Henry et Regina ont l’air plutôt proche sur les photos de l’épisode 20. En plus du retour de ce personnage, des personnages secondaires phares pourraient aussi être présents. En effet, Granny (Beverly Elliott) fera aussi une apparition dans cet épisode.

Once Upon a Time saison 7: Regina retrouve le jeune Henry à l’université !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.