fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina prête à redevenir la Evil Queen dans l’épisode 6 ?

Hier soir, les fans de Once Upon a Time ont pu découvrir un nouvel épisode. Regina commence à se souvenir de qui elle est.

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les personnages commencent à comprendre qu’ils ont été piégés par Lady Trémaine. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Une énorme révélation dans l’épisode passé !

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté tous les nouveaux personnages important de la série. En effet, depuis quelques semaines les fans suivent avec attention les aventures de Cendrillon. La femme semble être la cause de la malédiction et elle ne sait pas qu’elle a été mariée à Henry. Lady Trémaine fait tout pour lui rendre la vie dure et elle cherche à se venger ! Pour autant, des personnages commencent à montrer qu’ils se souviennent de leur passé !

La semaine dernière, Alice alias Tilly se souvenait de qui était Rumple et elle faisait tout pour que celui-ci se souvienne de Belle ainsi que de sa vraie identité. Cela a fonctionné puisque l’homme s’est fait tirer dessus et il se souvient avoir eu la dague qui le rend immortel. Cette semaine, c’est Ivy qui a fait une énorme révélation puisqu’elle a échappé à la malédiction et se souvient de tout !

Once Upon a Time : Regina se souvient avoir été la Méchante Reine !

La semaine prochaine, les choses vont commencer à se corser pour Lady Trémaine. En effet, elle pourrait bientôt devoir faire face à la Evil Queen. Regina a reçu une photo d’elle avec Henry et elle comprend qu’ils sont de la même famille. La femme commence à avoir des flash de son passé et elle se souvient avoir été une sorcière maléfique. Lucy se souvient aussi que Roni est en fait Regina et elle semble heureuse !

Regina pourrait très bien choisir de redevenir la Méchante Reine. En effet, tous ses souvenirs semblent se tourner vers sa méchante nature et elle va aussi se rappeler qu’elle a des pouvoirs. Néanmoins, cela pourrait être très utile pour elle et les habitants de Hyperion Heights. Regina pourrait affronter Lady Trémaine et mettre fin à la malédiction.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi prochain aux Etats-Unis.