fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina sur le point de retrouver l’amour ?

Once Upon a Time saison 7: Regina sur le point de retrouver l’amour ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Regina pourrait bien retomber amoureuse dans la série.

Regina a beaucoup souffert dans Once Upon a Time. En effet, la femme a perdu l’amour de sa vie à cause de sa mère et de Blanche. Ainsi, elle ne s’est jamais remise de sa perte. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina n’a pas retrouvé l’amour

Les personnages dans Once Upon a Time ont été nombreux à trouver l’amour et à avoir droit à une très belle fin. C’est le cas pour Rumple et Belle qui ont vécu longtemps ensemble. Puis, Emma a elle aussi eu droit à une histoire d’amour avec Hook. Les deux personnages ont eu un enfant ensemble et tout s’est très bien terminé pour la Sauveuse. Pour finir, Blanche et Charmant, les deux amoureux phares de la série ont eux aussi pu vivre heureux.

Néanmoins, Regina est peut-être la seule à ne pas avoir été amoureuse depuis longtemps dans Once Upon a Time. Même sa sœur, Zelena, est tombée amoureuse et a eu un enfant. Ainsi, les fans se demandent bien si la saison 7 sera propice pour Regina. Il est grand temps que l’ex méchante reine trouve quelqu’un ! Mais alors qui cela pourrait-il être ?

Once Upon a Time : Une histoire d’amour pour Regina ?

Edward Kitsis, le showrunner de la série a fait quelques révélations dans Entertainment Weekly. Un personnage pourrait bien tomber amoureux à Hyperion Heights. Ainsi, les fans pensent déjà que Regina pourrait bientôt trouver l’amour. Néanmoins, personne ne sait encore qui sera le prétendant.

« Le love interest va bien être introduit cette saison, mais pas avant l’épisode 13 » A expliqué le showrunner.

Les fans vont devoir être un peu patients avant de découvrir la nouvelle romance. Néanmoins, il est possible que Regina rencontre dans la saison 13 un nouveau personnage. En effet, personne déjà connu dans la série n’est disponible et certains personnages n’ont pas encore tous été dévoilés !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.