fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina et Lucy s’allient dans l’épisode 14 !

Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Lucy va se mettre en danger dans le prochain épisode !

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time ont eu droit à un tout nouvel épisode de la série. Lucy sait enfin toute la vérité sur les contes de fées et elle va enfin passer à l’action ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina et Lucy s’allient enfin !

La saison 7 de Once Upon a Time a repris depuis plusieurs semaines et les fans assistent aux derniers épisodes de la série. La chaine américaine ABC a décidé de ne pas renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, les inconditionnels espèrent bien que les personnages auront droit à une Happy Ending. L’histoire commence à bien avancer puisque Lucy sait tout à propos de la magie et de ses parents !

Dans l’épisode dernier, Lucy a découvert que sa mère, Jacinda ne devait pas embrasser Henry. Néanmoins, elle a aussi appris que Regina était bien sa grand-mère et que la femme n’était plus sous l’influence de la malédiction. Lucy entend bien donner une chance à ses parents et elle va s’allier avec Regina. La Méchante Reine et Lucy ont déjà donné un nom à leur mission et elles comptent bien y arriver !

Once Upon a Time : Lucy se met en danger face au Docteur Facilier !

Regina semble avoir un lien fort avec le Docteur Facilier et les deux personnages couchent ensemble. Néanmoins, dans le prochain épisode de Once Upon a Time elle fera une enquête sur le personnage. Lucy et Regina vont s’allier afin de découvrir ce que veut vraiment le Docteur Facilier. Ce dernier est arrivé à Hyperion Heights juste après la mort de la mère d’Ivy. Lucy va s’introduire dans l’appartement de Facilier pour trouver des informations.

Néanmoins, en faisant cela, Regina va mettre en danger sa petite fille. En effet, le trailer de l’épisode 14 montre bien que Facilier va rentrer un peu trop tôt dans son appartement. Lucy va se retrouver piégée et Regina ainsi que Zelena vont devoir intervenir. On se doute que Regina usera de ses charmes pour faire diversion et pour sauver Lucy !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi prochain aux Etats-Unis.