fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina va faire une drôle de découverte dans l’épisode 6

Once Upon a Time saison 7: Regina va faire une drôle de découverte dans l’épisode 6

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont pouvoir découvrir un tout nouvel épisode. Regina va faire une drôle de découverte sur Ivy !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont pu découvrir tous les personnages importants de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Drizella et Regina vont s’allier ce soir

La saison 7 de Once Upon a Time a dévoilé tous les personnages de la nouvelle saison. Les fans ont pu faire un peu plus la connaissance de Ivy, la fille de Lady Trémaine. La jeune femme a surpris tout le monde en expliquant qu’elle avait échappé à la malédiction. En effet, Drizella se souvient de son passé et elle a un plan afin de mettre un terme au règne de sa mère.

Pendant l’épisode passé, Drizella a tout fait pour qu’Henry et Regina lui fasse confiance. La femme prévoit de s’en prendre à sa mère et personne ne sait ses motivations. Néanmoins, elle semble avoir besoin de Regina pour y arriver. Ainsi, elle a piégé la femme en lui faisant découvrir une photo d’elle avec Henry quand il était enfant. Depuis, Regina se pose beaucoup de questions et elle pourrait bientôt tout découvrir !

Once Upon a Time : Regina va faire une découverte horrible !

Regina et Drizella se sont connues dans le passé et les femmes ont même travaillé ensemble afin de faire échouer les plans de Lady Trémaine. En effet, l’épisode de ce soir va montrer la rencontre entre les deux personnages. Regina se sentira à l’écart de son groupe puisqu’Henry et Cendrillon se seront beaucoup rapprochés. Ainsi, Drizella pourrait être sa prochaine amie. En tout cas, la fille de Lady Trémaine va avoir besoin de la magie de Regina pour faire quelque chose.

Néanmoins, d’après le média Spoiler TV, Regina va faire une découverte. Une « vérité brutale » va survenir et cela pourrait diriger Regina vers un chemin dangereux et sombre. Alors, pourrait-être replonger et redevenir La Méchante Reine ? Ou alors, il est possible que Regina découvre que Drizella est en fait la vraie méchante de l’histoire !

Le prochain épisode de la saison 7 de Once Upon a Time sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.