fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina dépressive dans la nouvelle saison ?

Once Upon a Time saison 7: Regina dépressive dans la nouvelle saison ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Regina sera très différente dans la nouvelle saison.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Regina aura une toute nouvelle identité et elle pourrait bien être dépressive ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina désespérée dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time va avoir de nombreux changements. En effet, certains personnages comme Emma, Zelena, Charmant et Blanche ne seront plus présents dans la nouvelle saison. Cependant, les fans suivront les aventures de Henry, devenu adulte. Henry sera accompagné de sa fille, Lucy et il rencontrera la femme de sa vie : Cendrillon.

En attendant, Regina sera de retour dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Cependant, elle va beaucoup changer et elle ne s’appellera plus par ce prénom. En effet, Lana Parilla qui incarne Regina a expliqué que son personnage se ferait appeler Roni. Roni tiendra un bar à Hyperion Heights et elle n’aura pas du tout le même style vestimentaire que Regina ! En effet, elle portera des tee-shirts très rock avec des vestes en cuir ! Cependant, Roni pourrait bien être triste et déprimée dans la nouvelle saison.

« Elle a un peu abandonné la vie. Elle semble un peu désespérée quand ont la rencontre la première fois. Et puis, Henry arrive en ville et les choses commencent à changer. » A avoué l’actrice.

Once Upon a Time : Henry et Regina se comporteront comme des étrangers

Dans un premier temps, Regina et Henry pourraient bien agir comme des étrangers et ils ne se reconnaîtront plus. En effet, les deux personnages seront très complices mais ils n’auront pas une relation mère-fils. A la place, Henry et Roni auront les mêmes relations que celles qu’avaient Emma et Blanche.

En plus de Regina, les fans de la série retrouveront Rumple ainsi que Hook. Ces deux personnages seront eux aussi très différents. En effet, le pirate deviendra policier dans le quartier de Seattle et il sera un vrai gentils prêt à tout pour faire régner l’ordre ! Quant à Rumple, ce dernier retrouvera Belle dans l’épisode 4 et les fans auront droit à un épisode spécial Rumbelle !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.