fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Regina bientôt amoureuse dans la série ?

Once Upon a Time saison 7: Regina bientôt amoureuse dans la série ?

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Regina pourrait passer une très bonne saison !

La saison 7 de Once Upon a Time va être diffusée dans quelques semaines. Regina va totalement changé d’identité dans la nouvelle saison et de nombreuses choses l’attendent. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina va beaucoup changer

La saison 7 de Once Upon a Time va être très différente des autres saisons. En effet, certains personnages phares comme Zelena, Emma, Blanche, Charmant et Belle ne seront plus présents. Pour autant, les fans suivront toujours Regina, Hook et Rumple. Regina va vivre une très bonne saison et de nombreuses surprises sont attendues pour ce personnages. L’ex Mechante Reine pourrait réellement devenir gentille et faire le bien autour d’elle.

Regina a un passé douloureux puisqu’elle a perdu son premier amour alors que Blanche était enfant. Elle a eu énormément de mal à se remettre de la mort de son amoureux. Ainsi, elle est devenue méchante et à chercher à se venger de toutes les personnes responsables de son malheur. Néanmoins, depuis plusieurs saisons, Regina fait tout pour être une femme correcte. Cela pourrait bien porter ses fruits puisqu’elle pourrait retomber amoureuse !

Once Upon a Time : Regina à nouveau amoureuse dans la nouvelle saison ?

Lana Parilla qui incarne Regina dans Once Upon a Time s’est récemment confiée dans TV Guide. Elle a avoué que son personnage allait être heureux et que Regina allait vivre de très belles choses dans la nouvelle saison. L’actrice n’a pas voulu en dire plus mais elle a mentionné que l’ex méchante pourrait trouver l’amour.

« Il y a de très grandes choses qui l’attendent. Et je ne sais pas ce que c’est mais peut-être que c’est l’amour ? Ce qui est bien d’être dans la série c’est qu’on ne sait jamais où cela va nous mener. » A expliqué Lana Parilla.

Regina se fera appeler Roni dans la saison 7 de Once Upon a Time. Cette dernière sera très différente de la Regina d’avant puisqu’elle sera propriétaire d’un bar. Il est possible qu’en plus de revoir son fils, Henry, elle fasse une très belle rencontre. On imagine déjà une romance très rock et intense pour Regina alias Roni !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.