fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Raiponce a de gros problèmes dans l’épisode 9

La saison 7 de Once Upon a Time fait une courte pause. Raiponce va avoir des ennuis dans le prochain épisode de la série fantastique.

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont bientôt en savoir plus sur le passé de Lady Trémaine. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Gothel est bien la grande méchante de l’histoire !

La saison 7 de Once Upon a Time a dévoilé les personnages principaux de la nouvelle saison. Les inconditionnels ont pu faire la connaissance de Lady Trémaine. Pendant plusieurs épisodes, tout le monde pensait que la femme était la grande méchante de l’histoire. Cependant, sa fille Ivy a libéré Gothel et la sorcière pourrait bien avoir de plus gros plans que Lady Trémaine.

Les fans de Once Upon a Time ne savent pas encore beaucoup de choses concernant Gothel mais la femme est bien la méchante de la saison. Ivy s’est fait avoir en la libérant et elle ne s’est pas encore rendue compte qu’elle était manipulée par la femme. Dans quelques jours, les fans vont pouvoir se rendre compte de l’étendue des pouvoirs de Gothel ainsi que son lien avec Lady Trémaine.

Once Upon a Time : le passé de Lady Trémaine dévoilé dans le prochain épisode !

La saison 7 de Once Upon a Time a pris une courte pause de quelques semaines. Les inconditionnels vont enfin pouvoir découvrir l’épisode 9 cette semaine. Dans le trailer, Raiponce a des ennuis et elle fait tout pour s’échapper du sort de Gothel. La jeune femme s’est retrouvée coincée dans une tour et elle va tenter de s’échapper à l’aide de ses cheveux. De son côté, Lady Trémaine annonce à Lucy que les contes de fées existent vraiment. Cependant, rien ne se passe vraiment comme le racontent les histoires.

Dans cet épisode, les téléspectateurs vont en apprendre plus sur le passé de Lady Trémaine. La femme n’a pas toujours été méchante et elle semblait même amoureuse d’un homme. Cependant, Gothel est celle qui est responsable des malheurs de la femme. Pat conséquent, nous pouvons déjà penser que Lady Trémaine est en fait Raiponce alors qu’elle était jeune.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 8 décembre prochain aux Etats-Unis.