fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Qui est la prisonnière de Lady Trémaine?

Once Upon a Time saison 7: Qui est la prisonnière de Lady Trémaine?

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté la nouvelle méchante de la saison. Lady Trémaine retient quelqu'un dans son cachot !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu découvrir de nombreuses choses sur la nouvelle méchante. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Lady Trémaine veut retrouver sa fille

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les nouveaux personnages de la saison. Ainsi, les fans ont pu faire la connaissance de Cendrillon, Lucy, Lady Trémaine, Ivy et Tiana. Cette année, la saison se concentre principalement sur l’univers de Cendrillon. Ainsi, Lady Trémaine est la nouvelle méchante et elle a lancé une malédiction. En effet, tous les personnages ne se souviennent plus de leur passé et ils sont tous à Hyperion Height.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore beaucoup Lady Trémaine. Néanmoins, l’épisode passé a dévoilé pourquoi elle avait lancé un sort. Il semblerait que la femme ait perdu une de ses filles : Anastasia. Elle veut tout faire pour la ramener à la vie. Cendrillon serait en partie responsable de la mort de son enfant et elle essayerait de se venger.

Once Upon a Time : Gothel serait la prisonnière de Lady Trémaine !

Ainsi, les inconditionnels de Once Upon a Time ont pu découvrir que Lady Trémaine cachait une personne à Hyperion Heights. En effet, elle détient une femme et elle compte ramener sa fille à la vie grâce à elle. Les deux femmes ne sont pas très amies et il se pourrait que la prisonnière soit une sorcière. En tout cas, nous saurons très bientôt qui est la mystérieuse détenue et si elle est plus puissante que Lady Trémaine !

« Très bientôt, vous apprendrez qui elle est et qu’elle est reliée à de nombreuses personnes. » A expliqué Adam Horowitz dans TV Guide.

Les fans de la série ont déjà quelques hypothèses sur la prisonnière et beaucoup pensent qu’elle vient de l’univers de Raiponce.En effet, la femme serait Gothel, la femme qui a kidnappé Raiponce afin d’avoir la jeunesse éternelle. Son look semble correspondre avec le dessin animé. Enfin certains inconditionnels pensent que la prisonnière serait celle qui aurait kidnappé la fille de Hook ! Le showrunner a expliqué qu’une grande partie de l’audience avait déjà trouvé de qui il s’agit !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.