fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: un premier épisode bien différent des autres pilotes !

Once Upon a Time saison 7: un premier épisode bien différent des autres pilotes !

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. Cela pourra directement se voir dès le premier épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time va débuter dans quelques semaines. La nouvelle saison sera bien différente des autres saisons et les fans vont devoir s’y habituer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : un premier épisode différent des autres saisons

Ce n’est plus une surprise, la nouvelle saison de Once Upon a Time se sépare de certains personnages principaux de la série. En effet, Emma, Blanche, Charmant, Zelena et Belle ne seront plus présents. Les personnages feront tous une apparition le temps d’un épisode afin d’expliquer leur départ. Pour autant, les fans auront la chance de suivre les aventures d’Henry devenu adulte ainsi que celles de sa fille : Lucy.

Pour autant, ce ne sont pas les seuls changements que la série connaîtra. En effet, le premier épisode de la saison 7 de Once Upon a Time pourrait surprendre les fans. L’épisode premier de fonctionnera pas du tout de la même façon que les autres années. Ainsi, il ne sera pas question de découvrir directement la malédiction et par qui elle a été lancée. Adam Horowitz, le showrunner de la série s’est récemment confié dans TV Line à propos de ce changement majeur.

« Nous ne faisons pas ce que nous faisions dans le pilote avec une malédiction qui déchire tous les personnages. Le premier épisode ne sera pas à propos de la malédiction et quand elle est arrivée et comment. Nous allons y venir par un moyen différent. » A expliqué le showrunner.

Once Upon a Time : à la découverte du passé d’Henry et d’Emma

Les fans de Once Upon a Time risquent d’abord de découvrir ce qui est arrivé aux personnages de la série. En effet, la nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs années et il sera temps de découvrir ce que sont devenus les personnages. Puis, le premier épisode pourrait aussi se pencher sur l’évolution d’Henry au fil des années ainsi que son voyage pour découvrir de nouveaux horizons.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.