fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Quels sont les plans de Gothel ?

Once Upon a Time saison 7: Quels sont les plans de Gothel ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Personne ne sait ce que prévoit de faire Gothel dans les prochains épisodes.

La saison 7 de Once Upon a Time va faire une longue pause pendant d’hiver. Gothel est bien la grande méchante de l’histoire mais elle n’a toujours pas révélé ses plans. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Gothel chercherait-elle la dague ?

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les personnages de cette nouvelle saison. Les fans ont longtemps pensaient que Drizella était la méchante de la nouvelle saison. En effet, cette dernière a rusé pour pouvoir se venger de sa mère. Pour arriver à ses fins, elle s’est alliée avec une sorcière : Gothel. Cependant, Lady Trémaine connaît très bien Gothel puisqu’elles se sont rencontrées dans le passé.

Gothel s’est servie de Drizella afin de pouvoir s’allier avec Anastasia. Il est possible que la femme chercher à manipuler l’adolescente pour contrôler la dague magique. Anastasia est supposée être la prochaine gardienne de l’objet et elle a beaucoup de pouvoir. En devenant le bras droit d’Anastasia et en la manipulant, Gothel réussira à s’emparer de l’objet et à avoir encore plus de pouvoir !

Once Upon a Time : Gothel pourrait cacher un lourd passé

Once Upon a Time nous a appris à nous méfier des méchants. En effet, ces derniers ont toujours un triste passé et ils n’ont pas toujours été des vilains. Ainsi, il est possible que Gothel ait beaucoup souffert dans le passé. Cette dernière chercherait à se venger d’un de ses proches. Néanmoins, pour le moment, il semblerait que personne ne soit relié à Gothel. Ainsi, il est tout aussi possible que Gothel ne cherche qu’à être la femme la plus méchante de l’histoire de la série !

Gothel a déjà beaucoup de pouvoir dans Once Upon a Time et elle dirige un cercle de sorcières. Ainsi, il est possible que la femme ne cherche qu’à éliminer ses adversaires. En détruisant Regina, Zelena, Drizella et Lady Trémaine, elle deviendrait la femme la plus puissante. On peut donc croire qu’elle ne cherche que cela et rien de plus. Néanmoins, la saison 7 est pleine de surprises. Ainsi, Gothel pourrait bien surprendre des fans !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.