fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Peter Pan et Robin Hood sont de retour !

Once Upon a Time saison 7: Peter Pan et Robin Hood sont de retour !
Partager
Partager sur Facebook

La seconde partie de la saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans peuvent s'attendre à voir le retour de plusieurs personnages !

La saison 7 de Once Upon a Time a repris aux Etats-Unis. Les fans vont avoir droit à de nombreuses surprises dans les derniers épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time :Les fans assistent aux derniers épisodes

La saison 7 de Once Upon a Time a mis en scène de nombreux nouveaux personnages. Néanmoins, la chaine américaine ABC a annoncé qu’elle ne souhaitait pas renouveler la série pour une prochaine saison. Les fans assistent donc aux tous derniers épisodes de la série. Ainsi, ils sont nombreux à espérer le retour des anciens personnages afin de pouvoir avoir droit à une très belle fin.

Dans la première partie, les inconditionnels avaient pu revoir Emma ainsi que Belle. Emma avait surpris tout le monde en annonçant qu’elle était enceinte de Hook. De son côté, Belle semble avoir eu droit à son happy ending. En effet, la femme est morte de vieillesse dans les bras de son mari, Rumple. Néanmoins, Rumple espère bien pouvoir bientôt la retrouver et mourir à son tour.

Once Upon a Time : D’anciens personnages reviennent pour les derniers épisodes !

Les showrunners semblent vouloir rendre hommage aux anciens personnages de Once Upon a Time. En effet, dans la seconde partie, Jared Gilmore qui incarnait Henry va revenir le temps d’un épisode. Ce dernier pourrait bien faire son retour à l’aide d’un flashback. Puis, il y a quelques jours, le média TV Line a annoncé que Beverely Elliot qui jouait Granny allait aussi revenir. D’autres personnages sont aussi à prévoir dans les prochains épisodes !

Il y a quelques heures, la page Facebook de Once Upon a Time a annoncé le retour de Sean Maguire ( Robin Hood) ainsi que de Robbie Kai (Peter Pan) dans la série. Peter Pan ne sera pas le seul méchant à revenir pour un épisode. En effet, Cruella d’Enfer (Victoria Smurfit) va aussi revenir ! Les fans de la série avaient adoré ce personnage. Enfin, selon la même source, La fée bleue mais aussi Ariel devraient revenir.  On se demande bien si tous ces personnages arriveront ensemble pour le final de la saison 7…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.