fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Tous les personnages reviennent le trailer de la finale !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va très bientôt s'achever aux Etats-Unis. Tous les personnages vont revenir dans le prochain épisode !

La finale de la saison 7 de Once Upon a Time va arriver la semaine prochaine aux Etats-Unis. Les personnages vont devoir affronter Rumple ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Rumple revient pour récupérer la dague !

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de Once Upon a Time. Vendredi soir, les fans de la série vont pouvoir assister à la première partie de la finale. La semaine dernière, on pensait tous que Henry, Jacinda et Lucy avaient eu droit à une fin heureuse. En effet, Henry a réussi à briser la malédiction en appelant le jeune Henry à Storybrooke. Néanmoins, en faisant cela, ce dernier a pu faire revenir un personnage du passé : le Ténébreux.

Gold a laissé de côté son passé et sa partie maléfique lié à Rumple. Néanmoins, la semaine prochaine, l’homme va devoir affronter son propre démon. En effet, Rumple va vouloir récupérer la dague magique et il va tout faire pour y arriver. Ainsi, il reste bien une ultime bataille pour Henry et tous les personnages avant la fin de la série. Néanmoins, Regina ne sera pas toute seule pour affronter Rumple !

Once Upon a Time : Henry va demander de l’aide à Blanche et Charmant !

Le trailer de l’épisode 21 intitulé « Homecoming » a été dévoilé par la chaine ABC. Dans la bande-annonce, on peut retrouver Henry face à Rumple. Le ténébreux va s’en prendre à Henry et il va kidnapper Lucy ainsi que Jacinda grâce à la magie. En effet, il demandera à l’homme de lui retrouver la dague magique afin que sa famille soit sauvée. Henry va se retrouver dans une très mauvaise position.

Ainsi, l’homme va devoir faire appel à ses alliés afin de combattre Rumple. Blanche et Charmant vont revenir afin de prêter main forte à Henry. On se doute qu’Emma ne pourra pas participer aux conflits contre Rumple. En effet, cette dernière était enceint quand elle avait fait une apparition plus tôt dans la saison. Néanmoins, en plus de Charmant et de Blanche, les fans pourront retrouver Ariel, Belle, Cruella ainsi que d’autres personnages phares !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.