Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Tous les personnages rentrent à Storybrooke pour la finale

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va prendre fin ce soir aux Etats-Unis. Tous les personnages devraient revenir à Storybrooke pour la finle !

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont assister au dernier épisode de la série. Pour la finale, les personnages phares du passé vont tous revenir à Storybrooke ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Ce soir Blanche et Charmant reviennent pour la finale !

Dans quelques heures, les fans de Once Upon a Time vont devoir faire leurs adieux à tous les personnages de la série. En effet, la saison 7 sera bien la dernière saison de la série. Néanmoins, les showrunners ont vu grand pour le tout dernier épisode. Ces derniers souhaitent rendre hommage à tous les anciens personnages. Ainsi, les fans vont pouvoir retrouver Emma, Blanche et Charmant !

Blanche et Charmant vont venir en aide à Henry, Regina ainsi que Hook dans l’épisode de ce soir. En effet, une version sombre de Rumple menace toute la famille d’Henry. L’homme veut récupérer la dague magique de Mr. Gold et rien ne semble le retenir. Les personnages vont devoir affronter le méchant le plus puissant de la série. Ainsi, pour le moment, il semblerait bien qu’Henry soit loin d’avoir droit à une fin heureuse !

Once Upon a Time : Un personnage phare bientôt mort ?

Normalement, les personnages de Once Upon a Time devraient tous avoir droit à une belle conclusion. Néanmoins, pour avoir droit à une fin heureuse, Henry, Regina et les autres vont devoir retourner à Storybrooke. L’histoire des personnages fantastiques devrait se terminer là où tout à commencer. Néanmoins, rien ne dit que tous les personnages auront droit à une fin heureuse. En effet, les showrunners ont déjà annoncé la mort d’un personnage phare !

Rumple pourrait bien être celui qui mourra dans l’épisode dernier. En effet, l’homme recherche depuis longtemps de se séparer de la dague magique. Il ne veut plus être immortel afin de pouvoir retrouver sa bien- aimée : Belle. La femme est morte il y a plusieurs années de cela et il souhaite la retrouver. Ainsi, seule la mort pourrait apporter une belle conclusion à Rumple !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu ce soir aux Etats-Unis.