fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Quels personnages pourraient bientôt revenir ?

Once Upon a Time saison 7: Quels personnages pourraient bientôt revenir ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. On se demande tous si d'anciens personnages seront présents dans la suite des épisodes.

La saison 7 de Once Upon a Time fait une longue pause pendant l’hiver. Des personnages du passé pourraient bien revenir dans la seconde moitié de la saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Des personnages familiers de retour dans les prochains épisodes !

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté les nouveaux personnages de cette saison. La nouvelle saison s’est séparée de beaucoup d’anciens personnages phares. Néanmoins, certains d’entre eux comme Belle et Emma ont fait leur retour le temps d’un épisode. Finalement, le final de la mi-saison a réintroduit un ancien personnage : Zelena. A priori, les fans devraient voir la sorcière pendant plusieurs épisodes de la seconde partie.

Zelena ne sera pas la seule à revenir dans la suite de Once Upon a Time. En effet, les showrunners veulent introduire doucement les nouveaux personnages en les confrontant avec des anciens. La première partie de la saison a réussi à captiver les fans et l’on peut s’attendre à une suite intéressante. Néanmoins, Edward Kitsis, le showrunner de la série a avoué que des personnages des saisons passées allaient bien revenir.

« Dans la seconde partie de la saison, nous continuons à balancer entre des personnages que nous connaissions et des nouveaux. Spécialement ceux que nous pensons que les gens gravitent vraiment autour. » A avoué le showrunner dans le Hollywood Reporter.

Once Upon a Time : Belle bientôt de retour dans la série ?

Il y a quelques jours, Edward Kitsis a expliqué qu’il était resté proche de Josh Dallas (Charmant) ainsi que Ginnifer Goodwin (Blanche). Ainsi, il est possible que le couple refasse surface le temps d’un épisode. Pour autant, rien ne dit que les acteurs reviendront pour les prochains épisodes de la saison 7. Ils ont souhaité quitter la série il y a peu afin de pouvoir se lancer dans de nouveaux projets.

Pour autant, il y a fort à parier que Belle reviendra dans les prochains épisodes. La femme vivait une belle histoire d’amour avec Rumple et elle est morte de vieillesse. Ainsi, il est possible qu’elle réapparaisse à l’aide de flashbakcs. En plus, la seconde partie va beaucoup se concentrer sur Rumple ainsi que sur la dague magique. Rappelons que ce dernier cherche activement le prochain gardien afin de pouvoir le former et retrouver Belle.

Le prochain épisode de la saison 7 de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.