fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Un personnages phare de retour pour la mi-finale ?

Once Upon a Time saison 7: Un personnages phare de retour pour la mi-finale ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Cette semaine, les fans vont revoir un personnage phare de la série !

La saison 7 de Once Upon a Time réserve encore de nombreuses surprises aux fans. En effet, un ancien personnage de la série va faire son retour !

Once Upon a Time : Zelena est de retour dans le prochain épisode !

Cette semaine, les fans de Once Upon a Time vont assister au dernier épisode de l’année 2017. En effet, l’épisode 10 va marquer le final de la mi-saison. Pour l’occasion, le trailer de l’épisode a annoncé qu’un personnage du passé allait faire son retour. Les fans vont être heureux de voir que Regina ne sera plus toute seule. En effet, sa sœur, Zelena va faire son grand retour !

L’épisode prochain de la série va être intense et Zelena arrivera pile au bon moment. En effet, Regina se sent seule maintenant qu’Henry est devenu grand. Ainsi, elle risque d’avoir besoin de compagnie. Dans le passé, la femme pourrait bien devoir se battre contre des sorcières. Ainsi, une alliance avec Zelena ne sera pas de trop pour affronter Gothel.

Once Upoon a Time : Zelena sera accompagnée de sa fille !

Zelena devrait être présente dans plusieurs épisodes de la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, les premières informations avaient annoncé qu’elle serait accompagnée. Les inconditionnels de la série vont faire la rencontre de la fille de la sorcière. Selon le média TV Line, l’enfant de Zelena arrivera dans l’épisode 10. Cette dernière cherchera à trouver sa place et elle sera en confrontation avec ses parents.

En effet, l’enfant de Zelena aura une pression monstrueuse à cause du passé de ses deux parents. Ainsi, il se pourrait qu’elle se montre rebelle et qu’elle fasse plusieurs erreurs. C’est Tiera Skovbye  ( Riverdale) qui incarnera la jeune femme. On peut donc s’attendre à une adolescente en manque de repères et elle pourrait avoir besoin de sa tante : Regina. Pour le moment, personne ne sait combien de temps l’enfant restera dans la série.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.