fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: les personnages sans magie seront très importants !

Once Upon a Time saison 7: les personnages sans magie seront très importants !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les personnages magiques seront mêlés avec des gens ordinaires !

La saison 7 de Once Upon a Time sera très différente des autres saisons. En effet, les héros de contes de fées seront mêlés à des personnes tout à fait ordinaires ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : de la magie s’incruste dans le monde réel !

La saison 7 de Once Upon a Time promet d’être très intéressante. En effet, cette année, les fans suivront avec attention Henry devenu adulte, Regina, Hook et Rumple. Les trois ex-méchants pourraient bien surprendre les inconditionnels. En effet, ils ne seront plus du tout pareil et ils vivront dans une ville près de Seattle ! Ainsi, les personnages auront une vie normale et ils côtoieront des personnes sans magie.

Les personnages sans magie vont apporter un petit plus à la série et les fans risquent de bien aimer. En effet, Regina, Hook et Rumple travailleront et ils auront des carrières très ordinaires. En effet, Regina se fera appeler Roni et elle tiendra un bar. De son côté, Hook sera policier à Hyprion Heights et il fera tout pour faire régner l’ordre. Les deux personnages s’entretiendront bien souvent avec des personnages magiques et des personnages normaux. Ainsi, cela pourra prêter à confusion et il sera difficile de savoir qui seront les personnages magiques.

« Nous allons finalement voir notre conte de fées dans un mixte avec des personnes réelles. Donc, il y a un élément de confusion entre qui est le personne de conte et qui n’est pas un personnage magique. » A expliqué Adam Horowitz dans Entertainment Weekly.

Once Upon a Time : Regina ne saura plus qui elle est vraiment !

Pour autant, d’après les premières informations Regina, Hook et Rumple ne devraient pas se souvenir qu’ils sont des personnages magiques. En effet, ces derniers n’auront aucune idée de leurs origines et ils devront le découvrir. Ainsi, nous avons tous hâte de savoir comment réagira Regina quand elle apprendra qu’elle est une sorcière. Puis, Regina et Henry ne devraient pas non plus se reconnaître quand ils se rencontreront.

Ainsi, les deux personnages n’auront pas une relation mère-fils. Au contraire, ils pourraient être de bons amis et avoir une relation très proche de celle qu’avaient Emma et Blanche dans la saison 1 de Once Upon a Time.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.