Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Un personnage phare bientôt mort dans la finale ?

Once Upon a Time saison 7: Un personnage phare bientôt mort dans la finale ?
Partage
Partager sur Facebook

La semaine prochaine, les fans de Once Upon a Time vont découvrir le tout dernier épisode de la série. Néanmoins, un personnage pourrait bien finir par mourir !

Hier soir, les fans de Once Upon a Time ont pu découvrir la première partie de la finale. Néanmoins, ils devraient bientôt affronter la mort d’un personnage phare. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Des personnages phares de retour pour la finale

La saison 7 de Once Upon a Time va se terminer dans quelques jours aux Etats-Unis. Les inconditionnels de la série peuvent déjà commencer à faire leurs adieux aux personnages de la série. Néanmoins, les showrunners ont vu les choses en grand pour les deux derniers épisodes de la série. En effet, certains personnages du passé ont refait une apparition pour le plus grand bonheur des fans !

Hier soir, les fans de Once Upon a Time ont pu retrouver certains anciens personnages phares. Ainsi, pour le dernier épisode, Emma et Belle vont refaire une apparition. Néanmoins, les deux femmes ne seront pas toutes seules. En effet, les fans pourront aussi retrouver Blanche et Charmant ainsi que d’autres personnages secondaires. Granny ou encore la Fée Bleue ont fait une apparition dans l’épisode passé.

Once Upon a Time : Rumple bientôt mort dans la finale ?

Le retour des anciens personnages semble être une bonne chose pour conclure l’histoire de la série fantastique. Ainsi, les fans pourront découvrir si Hook, Blanche, Charmant, Alice et Henry auront droit à une fin heureuse. Néanmoins, tout ne se terminera pas pour le mieux dans le final de la série. En effet, il se pourrait bien qu’un personnage phare finisse par mourir. Adam Horowitz, le showrunner de la série a bien confirmé qu’un personnage allait mourir dans Entertainment Weekly.

Néanmoins, le producteur n’a pas choisi de dire de qui il pouvait s’agir. Pour autant, tout laisse croire que Rumple pourrait bien être celui qui connaîtra un destin funeste. Le dernier épisode va se concentrer sur le personnage et les techniques pour qu’il puisse retrouver Belle. Il se pourrait que sa fin heureuse soit en fait la possibilité de mourir afin de retrouver sa bien-aimée…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi prochain aux Etats-Unis.