fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: un personnage majeur sera bien de retour !

Once Upon a Time saison 7: un personnage majeur sera bien de retour !

La saison 7 de Once Upon a Time est en préparation aux Etats-Unis. Un personnage aimé des fans sera de retour dans la série.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Un personnage phare de la série pourrait bien revenir pour la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Belle change d’avis et sera dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, certains personnages phares de la série comme Emma, Charmant, Belle et Zelena ne seront pas de retour dans la nouvelle saison. Ainsi, les inconditionnels vont devoir s’habituer aux nouveaux personnages et ils feront un peu plus la connaissance de Lucy et de Henry adulte.

Cependant, les fans vont être heureux d’apprendre qu’un personnage sera présent dans la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, le média Entertainment Weekly a annoncé qu’Emilie de Ravin avait signé pour au moins une autre saison de la série ! Rumple retrouvera sa bien-aimée dans la nouvelle saison. C’est une grande nouvelle puisque l’actrice avait annoncé son départ de la série après Josh Dallas, Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison.

Once Upon a Time : de nouveaux personnages Disney débarqueront !

La saison 7 de Once Upon a Time se concentrera sur Henry et Lucy. Les inconditionnels découvriront rapidement qui sera le nouveau sauveur de la série. En plus, de nouveaux personnages Disney seront introduits dans la nouvelle saison. En effet, lors de la Comic Con de San Diego, les fans ont découvert que Tiana (La Princesse et la Grenouille) et Alice (Alice aux pays des Merveilles) seront présentes pour la saison 7.

Cependant, la nouvelle saison de la série ne se passera plus à Storybrooke. En effet, Lana Parilla ( Regina) a confirmé que l’histoire se passera dans un quartier de Seattle prénommé : Hyperion Heights. La ville sera beaucoup plus grande et Regina ainsi que Hook auront de tout nouveaux métiers ! Quant à Rumple, nous espérons bien le voir encore avec Belle.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.