fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: On connaît les motivations de Lady Trémaine !

Once Upon a Time saison 7: On connaît les motivations de Lady Trémaine !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. On en sait un peu plus sur Lady Trémaine.

La saison 7 de Once Upon a Time a débuté il y a plusieurs semaines et les fans ont pu faire la connaissance des nouveaux personnage. Lady Trémaine semble avoir un lourd passé et l’on en sait beaucoup plus sur elle. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Lady Trémaine, la grande méchante de la saison 7

Une nouvelle version de Cendrillon a fait son apparition dans la saison 7 de Once Upon a Time. Cette dernière est beaucoup plus indépendante et elle se bat très bien. Cendrillon a fait la connaissance de Henry et les deux personnages ont eu une fille ensemble : Lucy. Cependant, à Hyperion Heights, ils n’ont plus aucune idée de leur passé ni qu’ils étaient en couple. Lady Trémaine, la belle-mère de Cendrillon semble tout faire pour détruire les projets de sa belle-fille.

En effet, c’est à cause de Lady Trémaine que Jacinda ne peut plus s’occuper de Lucy. Ainsi, la femme s’est alliée avec Henry, Regina et Hook afin de découvrir ce que cache Lady Trémaine. La femme a un lourd passé et il se pourrait qu’elle fasse tout cela afin de sauver une personne qui lui est très chère. En effet, Trémaine a bien eu plus d’une fille !

Once Upon a Time : Lady Trémaine aune fille et elle est morte !

Nous avons déjà pu rencontrer une des filles de Lady Trémaine. Cependant, l’épisode passé a dévoilé qu’elle avait eu une autre fille : Anastasia. Cendrillon serait responsable de la mort d’Anastasia mais nous ne savons pas encore comment ni pourquoi cette dernière est morte. En tout cas, Lady Trémaine est bien déterminée à avoir un cœur pur afin de ramener sa fille à la vie ! Il semblerait que la sorcière ne puisse pas vivre sans sa fille et elle aurait même une petite préférence pour Anastasia !

“On ne peut pas empêcher le favoritisme. Parce que sa plus jeune fille est morte, elle est le cadavre parfait, presque mort dans une tombe, donc elle ne peut rien faire de mal. Elle a donc amplifié la grandeur de sa perfection parce qu’en réalité, elle est morte, c’est un magnifique concept.” A expliqué Gabrielle Anwar.

En tout cas, Lady Trémaine a un plan bien précis. En effet, elle détient une femme sorcière qui sera capable de ramener sa fille en vie. Néanmoins, cela devrait avoir de lourdes conséquences pour Cendrillon et Henry…

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.