fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Une nouvelle menace attendue dans la suite des épisodes !

Once Upon a Time saison 7: Une nouvelle menace attendue dans la suite des épisodes !

La saison 7 de Once Upon a Time fait une pause pour la période hivernale. Les personnages pourraient bien être tous en danger dans les prochains épisodes !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Gothel a réservé de nombreuses surprises à ses ennemis et ils pourraient être en grand danger ! Attention, l’article contient des spoilers ! 

Once Upon a Time : Gothel rassemble des sorcières très puissantes

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les personnages principaux. Vendredi soir, les inconditionnels ont pu assister à l’épisode final de la mi-saison. Ainsi, il était temps pour les fans de découvrir qui a lancé la malédiction. Contre toutes attentes, Regina est celle qui a plongé tout le monde à Hyperion Heights. Cependant, la femme n’a pas vraiment eu le choix et elle a voulu sauver Henry après qu’il se soit fait empoisonner.

Au cours de l’épisode final, les fans de Once Upon a Time ont pu en découvrir un peu plus sur Anastasia. La jeune fille semble s’être alliée avec Gothel et elle est très puissante. En plus, elle n’a eu aucune problème à prendre les pouvoirs de sa sœur et à la piéger. La jeune fille a caché son jeu à sa famille et elle pourrait être bien plus redoutable qu’on ne le pense !

Once Upon a Time : Une énorme menace arrive à Hyperion Heights !

Les prochains épisodes de Once Upon a Time risquent d’être passionnants. En effet, Regina et Zelena vont bientôt devoir s’allier afin de faire face à une énorme menace. Gothel et Anastasia prévoient de former un cercle des sorcières. Ainsi, des forces maléfiques pourraient arriver à Hyperion Heights ainsi que la magie.

Tout laisse croire que cercle va mettre en grand danger la population. Néanmoins, personne ne sait encore pourquoi Gothel fait tout cela.  Adam Horowitz, le showrunner de la série a mentionné qu’une autre menace arriverait bientôt. Alors, cette menace est-elle liée au rassemblement des sorcières ? Ou se concentre t-elle sur Anastasia ?

« Il y a une autre menace que nous venons d’indiquer et cela est imprévu et va arriver à Hyperion Heights sous peu. » A avoué le shorunner.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.