fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: une nouvelle audience attendue pour la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: une nouvelle audience attendue pour la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs espèrent que la nouvelle saison ramènera une nouvelle audience.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Le reboot de la série pourrait peut-être attirer de nouveaux téléspectateurs. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : une nouvelle audience pour la saison 7 ?

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements et certains personnages ne seront plus présents dans la série. En effet, Blanche, Charmant, Belle, Zelena et Emma ne seront plus dans la nouvelle saison. Cependant, les fans suivront Henry devenu adulte ainsi que sa fille Lucy. De nouveaux personnages arriveront dans la série comme la nouvelle version de Cendrillon ainsi que Lady Trémaine la nouvelle méchante de l’histoire.

La saison 7 de Once Upon a Time va remettre les compteurs à zéro. Ainsi, la série va proposer de nouvelles histoires et les téléspectateurs n’auront pas besoin d’avoir vu les autres saisons pour comprendre la série. Ainsi, Robert Carlyle (Rumple) s’est confié dans Hidden Remote. Il espère que la nouvelle saison attirera de nouveaux fans.

« Une nouvelle audience peut rejoindre la série. C’est un reboot donc cela permet à une nouvelle audience de venir. Et avec espoir, ils adopteront cette série de la même manière que l’a fait l’audience précédente. » A expliqué l’acteur.

Once Upon a Time : des personnages totalement différents

Heureusement, les fans de la série ne seront pas totalement dépaysés. En effet, Regina, Hook et Rumple seront toujours présents dans la saison 7 de Once Upon a Time. Cependant, les personnages auront énormément changé et ils n’auront pas du tout la même identité. En effet, nous savons déjà que Regina sera propriétaire d’un bar à Hyperion Heights. Cette dernière se fera appeler Roni et elle ne se souviendra pas d’Henry.

Quant à Hook, il devrait aussi être totalement différent. En effet, il ne sera plus un pirate mais un policier à Hyperion Heights. Ce dernier fera tout pour faire tenir l’ordre dans la ville. Cependant, il ne sera pas totalement heureux et quelque chose ou quelqu’un le manquera énormément…

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.