fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: de nouveaux détails sur la femme d’Henry

Once Upon a Time saison 7: de nouveaux détails sur la femme d’Henry

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements et les fans vont découvrir de tout nouveaux personnages. Les médias américains ont récemment lâché des informations sur la maman de Lucy. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : une saison avec de nouveaux personnages

La nouvelle saison de Once Upon a Time promet d’être intéressante. En effet, les fans ont déjà pu avoir un aperçu de la prochaine saison dans le final de la saison 6. Nous avons eu droit à un saut dans le temps et Henry a bien grandi puisqu’il est devenu adulte. La saison 7 se concentrera principalement sur ce personnage ainsi que sur sa mystérieuse fille, Lucy. Depuis, tout le monde se demande qui est la mère de la fillette et surtout pourquoi Henry ne se souvient pas d’elle.

Lucy sera un peu plus développée dans les premiers épisodes de la saison 7 de Once Upon a Time. D’après les premières informations, l’enfant aura besoin d’Henry. En effet, sa famille aura besoin lui. Cependant, la saison 7 ne contiendra plus les personnages principaux des autres saisons. En effet, Emma, la mère biologique d’Henry ne fera plus que quelques apparitions. Zelena, Charmant, Belle et Blanche ne seront plus du tout représentés.

Once Upon a Time : la mère de Lucy décrite comme forte et généreuse

Néanmoins, cela permettra aux fans de voir de nouvelles têtes dans la série et d’avoir droit à de toutes nouvelles intrigues. Avec l’arrivée de Lucy, les fans ont été très curieux et tout le monde s’est demandé qui était sa mère. Les inconditionnels de Once Upon a Time ont déjà émis plusieurs théories. Beaucoup pensent que Vaiana pourrait être la femme d’Henry.

Cependant, le média américain TV Line a dévoilé une toute première description sur la mère de Lucy. Les showrunners de la série recherchent depuis quelques jours l’actrice qui jouera la maman de Lucy. D’après les premières informations, cette dernière serait une vraie dure à cuire et elle aurait vécu des choses difficiles. Pour autant, elle a un grand cœur même si elle est très indépendante.

« Le casting appelle pour [nom expurgé ], définie comme la maman de Lucy. Elle a une forte volonté, c’est une femme indépendante avec aucune sensibilité absurde et avec un grand cœur. La vie n’a pas été toujours sympa pour [nom expurgé]. Mais elle est rude et pleines de ressources. Elle ne s’abandonne jamais ainsi que ceux qui croient en elle. »  A expliqué le média.

On peut déjà s’attendre à une femme de caractère dans la nouvelle saison. En tout cas, rien ne laisse croire qu’il s’agisse de Vaiana. La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en octobre prochain aux Etats-Unis.