fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: la mère de Tiana sera très différente du film !

Once Upon a Time saison 7: la mère de Tiana sera très différente du film !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tiana sera présente avec sa mère dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. Tiana et sa mère rejoindra la nouvelle saison et elles seront différentes du dessin animé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Tiana et sa mère débarquent dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va connaître beaucoup de changements et les fans vont devoir s’habituer à de nouveaux personnages. En effet, Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle ne seront plus présents. Cependant, les inconditionnels suivront les aventures d’Henry devenu adulte ainsi que celles de Hook, Regina et Rumple.

La saison 7 va introduire de nouveaux personnages Disney. En effet, une nouvelle version de Cendrillon arrivera dans la série. Cette dernière sera centrale à l’histoire. Pour autant, Tiana de La Princesse et La Grenouille sera aussi dans la nouvelle saison. Selon le média TC Guide, c’est Mekia Cox qui incarnera la princesse. Cependant, cette dernière sera aussi accompagnée de sa mère : Eudora. Eudora sera incarnée par Robin Givens et elle sera différente du conte !

Once Upon a Time : Tiana sera d’une famille riche !

L’histoire de Tiana se passe en Nouvelle Orléans dans La Princesse et La Grenouille. Cependant, cela ne sera pas le cas dans Once Upon a Time. En effet, Tiana devrait arriver à Hyperion Heights, un quartier de Seattle. Enfin, Eudora sera une mère très aimante et elle sera une noble bienveillante. Ainsi, nous serons très loin de la petite famille pauvre qui tient un restaurant comme dans le conte.

Avec ces nouveaux personnages, les inconditionnels retrouveront Regina. La Mechante Reine aura beaucoup changé puisqu’elle tiendra un bar à Hyperion Heights. Elle ne connaîtra pas son passé et elle se fera appeler Roni par ses collègues. De son côté, Hook sera un policier et il fera tout pour faire régner l’ordre. Pour autant, il deviendra très ami avec Henry.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.