fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: La Méchante Reine toujours présente dans la série ?

Once Upon a Time saison 7: La Méchante Reine toujours présente dans la série ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Regina sera bien différente des autres saisons.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Regina sera très différente mais les fans verront encore la Méchante Reine. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : La personnalité de Regina encore présente !

La saison 7 de Once Upon a Time sera bien différente des autres saisons. En effet, des personnages clefs de la  série ne seront plus dans la nouvelle saison. Emma, Blanche, Zelena, Charmant et Belle ne seront plus présents. Cependant, d’autres personnages comme Hook, Regina et Rumple seront encore dans la saison 7. Néanmoins, les anciens méchants seront très différents et ils auront de nouvelles personnalités.

Regina sera très rock dans la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, l’ancienne Méchante Reine tiendra un bar et elle se fera appeler Roni. Roni ne sera pas méchante et elle se rapprochera rapidement d’Henry. En effet, les deux personnages auront la même relation qu’avaient Emma et Blanche dans la première saison. Cependant, les fans de la série verront encore l’ancienne personnalité de Regina.

« Ce qui est bien, c’est que nous pourront toujours voir Regina parce qu’elle vit dans les flashbacks. Et puis il y la Regina sous le sort. Elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait pas qu’elle est la reine.” A expliqué Lana Parilla dans TV Guide.

Once Upon a Time : Lady Trémaine, nouvelle méchante !

Ainsi, les fans devront attendre pour savoir si Roni deviendra méchante quand elle apprendra qu’elle était une reine. En effet, cette dernière pourrait réagir bizarrement et choisir d’apprendre à faire des sorts et des potions pour piéger les personnes qu’elle n’aime pas.

Pour autant, la nouvelle méchante de la saison 7 de Once Upon a Time sera Lady Trémaine. Cette dernière est la belle-mère de Cendrillon et elle va lancer un sort. Ainsi, la nouvelle version de Cendrillon pourrait oublier qu’elle est tombée éperdument amoureuse d’Henry et qu’elle a eu une fille…

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.