fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Il y a bien plus méchant et puissant que Gothel !

Once Upon a Time saison 7: Il y a bien plus méchant et puissant que Gothel !

La saison 7 de Once Upon a Time a enfin repris aux Etats-Unis. Un personnage pourrait être bien plus méchant que Gothel dans la série !

La seconde partie de la saison 7 de Once Upon a Time a enfin repris aux Etats-Unis. Un personnage pourrait s’avérer bien plus dangereux que Gothel dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Gothel a un plan diabolique !

La saison 7 de Once Upon a Time réserve de nombreuses surprises aux fans de la série. Pour autant, les fans assistent aux derniers épisodes de la série. En effet, la chaine américaine ABC a décidé de ne pas renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, tout le monde se demande comment l’histoire se terminera pour tous les personnages. D’autant plus que Regina et Zelena n’ont pas fini de faire face à Gothel.

Gothel a surpris tous les fans de Once Upon a Time. En effet, nous étions tous persuadés qu’Ivy ou Victoria étaient les deux grandes méchantes de l’histoire. Gothel semble avoir un plan diabolique en tête et elle cherche à réunir un cercle de sorcières. Ce cercle avait d’abord été conçu afin de lancer la malédiction et de faire oublier le passer de tous les personnages de la série.

Once Upon a Time : Quelqu’un tue les alliées de Gothel !

Depuis la semaine dernière, un personnage semble prendre un malin plaisir à tuer les sorcières. Les deux sorcières qui sont mortes faisaient parties du cercle de Gothel. Ainsi, il semblerait que quelqu’un de puissant cherche à nuire à Gothel. Néanmoins, cette personne pourrait se montrer bien plus méchante que la sorcière, selon Edward Kitsis, le showrunner de la série.

« Quelqu’un est dehor en train de tuer des sorcière et nous le découvrirons. Donc alors que Gothel essaie de rassembler le cercle, quelqu’un essaie de les faire tomber. Et c’est ce que nous allons un peu voir dans la suite. » A confié le showrunner dans TV Guide.

Pour le moment, une seule personne semble avoir les moyens nécessaires pour s’en prendre à Gothel. En effet, le docteur Facilier semble avoir garder tous ses pouvoirs à Hyperion Heights et il se souvient de qui il est. Ainsi, on peut déjà penser que le sorcier essaie de détruire Gothel. Pour autant, cela ne devrait pas s’avérer être une bonne nouvelle pour Henry et les autres personnages…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.