fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lucy, Henry et Jacinda se dévoilent dans le beaux costumes !

Once Upon a Time saison 7: Lucy, Henry et Jacinda se dévoilent dans le beaux costumes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va s'achever cette semaine aux Etats-Unis. Lucy, Henry et Jacinda vont se dévoiler dans leurs costumes !

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time vont pouvoir regarder le dernier épisode de la série. Les personnages vont se dévoiler dans leur royaume ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Des personnages phares de retour pour la finale

Les inconditionnels de Once Upon a Time risquent bien d’être très nostalgiques dans les deux prochains épisodes. En effet, ces derniers n’ont plus beaucoup de temps avant de faire leurs adieux aux personnages. La chaine américaine ABC n’a pas souhaité renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, il va falloir profiter à fond de la finale et celle-ci se passera en deux parties !

Les fans de Once Upon a Time ont pu découvrir une nouvelle version de Rumple. Ce dernier est prêt à tout pour récupérer la dague magique et il a menacé la famille d’Henry. Néanmoins, Regina, Alice et Robin ont décidé d’aller à Storybrooke afin de demander de l’aide à leurs anciens amis. Blanche et Charmant devraient arriver dans le tout dernier épisode de la série !

Once Upon a Time : Les personnages retournent vivre dans leur royaume !

Le tout dernier épisode de Once Upon a Time s’intitulera Leaving Storybrooke. Il se pourrait que tous les personnages décident de retourner vivre dans leur royaume enchanté. Ainsi, les premières photos dévoilent Lucy, Henry ainsi que Jacinda en train de porter de très beaux costumes. Henry a l’air d’un vrai prince dans son accoutrement. Quant à Lucy, elle porte une très belle robe de princesse.

Once Upon a Time saison 7: Lucy, Henry et Jacinda se dévoilent dans le beaux costumes !

Ces photos pourraient bien avoir été prise à la fin de l’épisode final de la série. En effet, Jacinda et Lucy seront toujours entre la vie et la mort au début de l’épisode. Henry semble avoir trouvé un moyen pour sauver toute sa petite famille. Néanmoins, les fans peuvent quand même s’attendre à voir disparaître un personnage phare de la série. Alors, Rumple va t-il finir par mourir dans l’épisode final ?

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.