fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lucy fond en larmes dans le trailer de l’épisode 9 !

Once Upon a Time saison 7: Lucy fond en larmes dans le trailer de l’épisode 9 !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Lucy va être très triste dans le prochain épisode de la série.

Hier soir, les fans de Once Upon a Time ont pu découvrir deux épisodes de la nouvelle saison. Les inconditionnels ont eu droit à d’énormes révélations ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Tme : Gothel est enfin libérée grâce à Hook

Hier soir, les épisodes 7 et 8 ont été diffusés aux Etats-Unis et les fans ont appris beaucoup de choses. Après plusieurs semaines de suspense, il semblerait bien que la fille disparue de Hook soit Alice. La femme a perdu de vu son père à cause d’une malédiction. Ainsi, dans le passé, elle recherchait un moyen de pouvoir à nouveau se rapprocher de lui.

Hook s’est fait complètement avoir par Gothel dans l’épisode dernier. En effet, il pensait venir au secours d’une jeune femme en détresse et il était loin de se douter qu’elle était une sorcière. Après avoir couché avec Gothel, l’homme s’est rendu compte que la sorcière avait mis au monde un enfant pour pourvoir être libre ! Gothel n’a certainement pas fini de surprendre les fans de Once Upon a Time !

Once Upon a Time : Gothel piège Raiponce dans le passé !

La saison 7 de Once Upon a Time va faire une pause de plusieurs semaines. Néanmoins, ils retrouveront leurs personnages favoris dans trois semaines aux Etats-Unis. Le trailer indique bien que Gothel est la grande méchante de l’histoire. Tout laisse croire que la sorcière a piégé Lady Trémaine aka Raiponce il y a des années de ça. Ainsi, la femme n’a jamais eu l’occasion de sauver son enfant : Anastasia.

Lucy va se rendre compte que les histoires de contes de fées existent vraiment dans le prochain épisode. Cependant, Lady Trémaine va lui montrer que toutes les histoires ne finissent pas toujours bien. L’enfant va commencer à être désespérée et elle va avoir le cœur brisé. Elle va beaucoup pleuré et elle risque de ne plus avoir confiance en sa mère ainsi qu’en Henry.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi 8 décembre aux Etats-Unis.