fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les deux Henry s’appellent dans l’épisode 20 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Le jeune Henry va revenir dans le prochain épisode de la série.

La saison 7 de Once Upon a Time va s’achever dans deux semaines aux Etats-Unis. Un personnage phare va très bientôt faire son retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Henry refuse de croire aux contes de fées !

La saison 7 de Once Upon a Time va se terminer et les fans assistent aux tous derniers épisodes de la série. Jacinda et Henry ont fini par s’embrasser dans l’épisode dernier. Néanmoins, il semblerait bien que rien ne se soit passé. La malédiction n’a pas été rompu et Henry n’est plus en danger de mort. Néanmoins, cela pourrait bien beaucoup inquiéter Regina ainsi que Lucy. Les deux personnages vont devoir tout faire pour comprendre ce qu’il se passe.

Henry a beau avoir écrit un livre sur les contes de fées, ce dernier ne croit en rien. En effet, l’homme se veut très terre à terre et il refuse de croire que la magie existe. Ainsi, cela pourrait expliquer pourquoi la malédiction n’a pas été brisée dans l’épisode passé. Par conséquent, Lucy et Regina vont s’allier pour lui montrer que tous les personnages de contes sont bien réels. Néanmoins, la tâche s’annonce compliquée…

Once Upon a Time : Le jeune Henry revient dans le prochain épisode !

Henry ne va pas vouloir croire Regina que la magie existe ainsi que les contes de fées. Cependant, l’homme pourrait bien avoir une énorme surprise dans l’épisode prochain. En effet, dans l’extrait de l’épisode 20, le jeune Henry va faire son grand retour. L’adolescent va réussir à contacter le Henry adulte à Hyperion Heights. Cette scène s’annonce déjà étrange et l’on se demande comment ils vont faire pour communiquer.

Le jeune Henry n’est pas le seul personnage qui sera de retour dans Once Upon a Time. En effet, dans l’épisode final de la saison, Emma, Blanche et Charmant vont revenir. Ces derniers seront accompagnés de plusieurs personnages secondaires. Ces derniers pourraient bien quitter pour de bon Storybrooke afin de retourner dans la forêt enchanté. Enfin, il sera temps de connaître

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi prochain aux Etats-Unis.