fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Pourquoi l’épisode 9 n’a pas été diffusé ?

Once Upon a Time saison 7: Pourquoi l’épisode 9 n’a pas été diffusé ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, cette semaine, il n'y a pas eu d'épisode !

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté tous les nouveaux personnages de la nouvelle saison. Les fans sont impatients de découvrir les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : L’épisode passé a fait beaucoup de révélations

La semaine passée, les fans de Once Upon a Time ont été particulièrement gâtés. En effet, la chaine américaine ABC avait dévoilé deux épisodes inédits. Ainsi, pendant ces deux épisodes, les fans ont découvert qui était la vraie méchante de l’histoire. Gothel a réussi à piéger Hook dans le passé afin de pouvoir s’échapper. En plus, la sorcière semble être très puissante puisqu’elle est capable de faire beaucoup de choses.

Hook a bien eu une fille et cela s’est passé avec Gothel. Le pirate ne savait pas qu’il avait affaire à cette femme et il pensait tomber amoureux de la vraie Raiponce. Finalement, il a décidé de rester avec le bébé et a dévoilé le nom de l’enfant : Alice. Ainsi, on sait maintenant qui est l’enfant de Hook et nous avons tous hâte de voir comment ils vont faire pour se retrouver !

Once Upon a Time : La série fait une courte pause !

Néanmoins, cette semaine, il n’y a pas eu d’épisode de Once Upon a Time. Les fans se sont sentis orphelins sans leurs héros préférés. L’absence de la série s’explique en grande partie par Thanksgiving ainsi que le Black Friday. La chaine n’a probablement pas souhaité diffusé d’épisode afin d’être sûr que la série ne connaisse pas un flop pendant cette période.

Pour autant, les fans vont devoir être encore patients. La série fait une pause de trois semaines et elle ne reviendra pas avant le 8 décembre prochain. Heureusement, contrairement à beaucoup de séries, Once Upon a Time ne s’absente pas trop longtemps. Ainsi, les inconditionnels pourront découvrir quelques nouveaux épisodes juste avant les fêtes de fin d’année !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 8 décembre prochain aux Etats-Unis.