fbpx
Culture
Partager sur

Once upon a Time saison 7: L’épisode 7 va être beaucoup plus long que prévu !

Once upon a Time saison 7: L’épisode 7 va être beaucoup plus long que prévu !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont avoir droit à une belle surprise la semaine prochaine.

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté tous les personnages principaux de la série. Néanmoins, la semaine prochaine, les fans vont avoir droit à plus de magie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Raiponce bientôt de retour !

Les derniers épisodes de Once Upon a Time ont surpris les fans et les personnages commencent à se souvenir de qui ils sont. En effet, Drizellla a tout faire pour que Regina se souvienne de son passé. Ainsi, la femme a découvert une photo d’elle et d’Henry quand il était petit. Il semblerait que Drizella réserve une énorme surprise à sa mère et cela pourrait ne pas lui plaire du tout !

Regina se souvient de qui elle est et la femme va devoir choisir entre être gentille ou méchante. Dans l’épisode prochain, elle ira voir Rumple afin de savoir s’il se souvient de son passé. Puis, les fans vont aussi pouvoir retrouver Raiponce. En effet, la jeune femme sera coincée dans sa tour et c’est Hook qui va tout faire pour l’aider. L’homme sera accompagné de Regina pour cette aventure.

Once Upon a Time : Un épisode qui va durer deux heures !

Les fans de Once Upon a Time vont être ravis d’apprendre qu’il n’y aura pas 1 mais bien 2 épisodes de la série. Ainsi, le trailer de l’épisode 7 de la saison 7 annonce bien qu’il y aura deux heures de show ! Les fans vont pouvoir avoir leur dose quotidienne de la série juste avant Thanksgiving. Pendant cet épisode, les fans vont pouvoir retrouver Alice et on saura enfin comment elle a croisé le chemin de Henry pour la toute première fois !

Puis lors des deux heures d’épisodes, les fans vont pouvoir assister à l’amour naissant entre Henry et Cendrillon. Les deu personnages sont de plus en plus proches et nous pourrions enfin les voir s’embrasser ! En tout cas, les deux épisodes s’annoncent mouvementés et les fans ne vont pas s’ennuyer pendant deux heures !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi prochain aux Etats-Unis.