MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: L’épisode 6 ça faire des révélations sur Regina !

Once Upon a Time saison 7: L’épisode 6 ça faire des révélations sur Regina !
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Once Upon a Time vont apprendre beaucoup de choses sur Regina et Ivy dans le prochain épisode de la série. La sorcière pourrait être de retour !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. L’histoire se met en place et les fans n’ont pas fini d’être étonnés par certains personnages. Attention, l’article contient des spoilers ! 

Once Upon a Time : Drizella cache un énorme secret

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les personnages importants de la série. Ainsi, les fans ont pu faire la connaissance de Cenrillon, Lady Trémaine, Tiana, Alice, Henry et Drizella. Lady Trémaine a lancé une malédiction et les personnages ne se souviennent plus de leur passé. Cependant, certains d’entre eux commencent peu à peu à se souvenir. C’est le cas pour Alice ainsi que Rumple !

Dans l’épisode passé, Drizella aka Ivy a surpris tous les fans. En effet, la jeune femme se souvient de son passé et elle a échappé à la malédiction. Ivy semble faire partie des gentils et elle essaie de gagner la confiance de Henry ainsi que de Regina. Ainsi, elle a montré un endroit très spécial à Roni et cette dernière est tombée sur une photo. La photographie représente Regina et Henry alors que ce dernier était encore petit.

Once Upon a Time : Des grosses révélations dans le prochain épisode !

Henry et Regina vont se poser de nombreuses question dans l’épisode prochain de Once Upon a Time Regina pourrait se rappeler peu à peu de son passé et elle va devoir choisir qui elle veut être. En effet, elle pourrait bien vouloir redevenir La Méchante Reine et avoir beaucoup de pouvoirs. En tout cas, Edward Kitsis a expliqué dans Entertainment qu’il allait y avoir « de grosses révélations.”

Dans le passé, Regina va faire la rencontre de Drizella. La jeune femme va avoir besoin de la magie de Regina pour faire quelque chose. Cela prouve que les deux personnages ont été complices dans le passé afin de vaincre Lady Trémaine. Les deux personnages vont réserver quelques surprises aux fans et le showrunner a anoncé que l’épisode allait être « amusant. »

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.