fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le titre de l’épisode final enfin dévoilé !

Once Upon a Time saison 7: Le titre de l’épisode final enfin dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le dernier épisode de la série.

La seconde partie de la saison 7 de Once Upon a Time a repris. Néanmoins, les fans assistent aux derniers épisodes de la série et ils vont bientôt devoir faire leurs adieux aux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : La série va bientôt s’achever !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les nouveaux personnages de la série. Néanmoins, pendant la pause hivernale, la chaine ABC  a annoncé qu’elle ne souhaitait pas renouveler la série. Ainsi, les inconditionnels regardent les derniers épisodes de la série. Ils espèrent tous que les personnages auront droit à une Happy Ending et que le dernier épisode donnera une très belle conclusion à la série.

En attendant, les showrunners font tout pour rendre hommages à Once Upon a Time. Certains anciens personnages de la série ont fait une apparition pour conclure l’histoire de leur personnage. Ainsi, les fans ont déjà pu revoir Belle aux côtés de Rumple ainsi qu’Emma. Cette dernière semble enfin avoir trouvé la paix avec Hook et le couple vit une très belle histoire d’amour. Néanmoins, Henry pourrait ne pas avoir droit au même destin que sa mère…

Once Upon a Time : Storybrooke, au cœur du final de la série !

La saison 7 de Once Upon a Time ne manque pas de mystère et Gothel réserve encore une énorme surprise. Ainsi, il est difficile de penser que 22 de la saison 7 sera le dernier épisode de la série. Le média américaine TV Guide a donné quelques détails sur cet épisode. Le final de la série s’intitulera « Leaving Storybrooke » et il sera diffusé en mai prochain. Le titre de cet épisode indique déjà que d’anciens personnages feront leur grand retour et qu’une bonne partie de l’histoire pourrait se passer à Storybrooke et non à Hyperion Heights !

Si l’on en croit le titre, il se pourrait que tous les habitants de Storybrooke vont quitter la petite ville. On pourrait donc enfin comprendre pourquoi tous les personnages se sont retrouvés à Hyperion Heights pendant la saison 7. Ou alors, le titre de l’épisode pourrait être symbolique. Au contraire, les personnages pourraient bien tous quitter Hyperion Heights pour finir leurs jours à Storybrooke et avoir droit à une belle Hyppy Ending !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.