fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le final de la saison va être épique !

Once Upon a Time saison 7: Le final de la saison va être épique !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Once Upon a Time vont assister au final de la saison. Les inconditionnels vont avoir droit à un très bel épisode si l'on en croit un acteur !

La saison 7 de Once Upon a Time va s’achever dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les fans vont avoir droit à un épisode épique ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Les anciens personnages reviennent pour le final

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt toucher à sa fin. La chaine américaine ABC n’a pas souhaité renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, les inconditionnels n’ont plus beaucoup de temps avant de faire leurs adieux aux personnages. Néanmoins, les showrunners ainsi que les acteurs semblent avoir travaillé très dur pour offrir une belle fin aux inconditionnels.

Après plus de sept ans d’existence, il sera temps de conclure les aventures de Regina, Rumple ou encore d’Henry. Néanmoins, les producteurs prévoient de faire revenir beaucoup de personnages phares. Emma et Belle avaient déjà fait une apparition dans la première partie de la saison 7. Ces dernières seront de retour et elles seront accompagnées de Charmant, Blanche, le jeune Henry, Robin ainsi que d’autres personnages secondaires.

Once Upon a Time : Une fin gigantesque selon un acteur de la série !

Le final de la saison 7 de Once Upon a Time va mettre un point final à la malédiction à Hyperion Heights. Ainsi, on pourra enfin savoir si Henry va survivre après que la malédiction soit rompue. En tout cas, les fans peuvent déjà s’attendre à un épisode remplit d’action. Colin O’Donoghue qui interprète Hook a fait quelques révélations dans Entertainment Weekly.

« Je pourrais dire qu’aucun épisode de Once Upon a Time n’a été aussi épisode que celui de l’épisode final. Je veux dire que c’est énorme. C’est comme prendre le meilleur de toutes les saisons et mettre tout cela dans un épisode. Littéralement. » A confié l’acteur.

En plus de la fin de la malédiction, les fans pourraient bien revoir Storybrooke une dernière fois. Néanmoins, il se pourrait que tous les personnages quittent la petite ville pour rejoindre la forêt enchantée.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.