fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lana Parilla passe derrière la caméra pour un épisode !

Once Upon a Time saison 7: Lana Parilla passe derrière la caméra pour un épisode !

La saison 7 de Once Upon a Time fait une pause pour l'hiver. Lana Parilla va passer pour la première fois derrière la caméra !

La première partie de la saison 7 de Once Upon a Time a réservé de nombreuses surprises aux fans. Lana Parilla commence à avoir de l’importance dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina a une grande place dans la saison 7

La saison 7 de Once Upon a Time est un reboot de toutes les saisons passées de la série. Dans la première partie, les fans ont pu faire la connaissance de tous les nouveaux personnages. Puis, la malédiction a aussi été introduite et les inconditionnels ont pu découvrir qui l’avait lancée. Regina est devenue un personnage clef dans la série et elle guide les petits nouveaux. Néanmoins, elle pourrait avoir encore plus d’importance.

Regina n’est ni gentille ni méchante dans la saison 7 de Once Upon a Time. La femme essaie juste d’aider les personnes qu’elle aime quitte à répandre une malédiction. Heureusement, la femme va bientôt pouvoir compter sur l’aide de sa sœur, Zelena. En effet, la sorcière est enfin de retour et les sœurs vont s’allier pour lutter contre un cercle de méchantes sorcières !

Once Upon a Time : Lana Parilla passe derrière la caméra pour la première fois !

Lana Parilla, qui incarne Regina dans Once Upon a Time, adore jouer dans la série. En quelques années, l’actrice est devenue importante et son personnage est très aimé du public. Pour autant, depuis peu, Lana Parilla prend aussi certaines décisions sur les scripts de la saison 7. Ainsi, le média américain TV Line a récemment annoncé qu’elle allait diriger un épisode de la nouvelle saison !

Lana Parilla va passer derrière la caméra le temps d’un épisode. C’est Adam Horowitz , le showrunner de la série qui a partagé la nouvelle sur Twitter. D’après les premières informations, l’actrice va diriger l’épisode 17 de la saison 7 et celui-ci se nomme « Chosen ». C’est la première fois qu’une actrice de la série dirige un épisode dans Once Upon a Time. Ainsi, Lana Parilla peut être très fière d’elle !

La saison 7 de Once Upon a Time reprendra le 2 mars prochain aux Etats-Unis.