Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lana Parilla est très fière d’avoir diriger un épisode !

Once Upon a Time saison 7: Lana Parilla est très fière d’avoir diriger un épisode !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont pouvoir voir un épisode très spécial !

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de Once Upon a Time. Ce soir, les fans vont pouvoir juger du travail de Lana Parilla en tant que directrice de l’épisode !

Once Upon a Time : Ce soir, Lana Parilla passe derrière la caméra !

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont pouvoir découvrir le 150ème épisode de la série. Cet épisode s’intitule « Chosen » et il va se concentrer principalement sur Zelena. En effet, le Candy Killer va kidnapper un proche de la sorcière afin de l’atteindre. Regina va aider sa soeur à se sortir de cette situation. Néanmoins, le tueur en série s’en prend aux sorcières et il a bien l’intention de tuer Zelena.

Le 150ème épisode de Once Upon a Time va surtout avoir quelque chose de particulier. En effet, Lana Parilla, qui incarne Regina a dirigé cet épisode. L’actrice se veut très dévouée à la série et elle a eu la chance de passer derrière la caméra. Les inconditionnels vont pouvoir la juger en tant qu’actrice avec que directrice dans l’épisode 17 de la saison 7. L’actrice s’est donnée à fond et cela n’a pas toujours été facile puisqu’en plus de diriger, elle devait aussi jouer son rôle.

Once Upon a Time : Lana Parilla a adoré diriger un épisode !

Lana Parilla est présente depuis les débuts de Once Upon a Time. Ainsi, pour elle, il était important de pouvoir diriger un épisode. D’ailleurs, la femme a apprécié passer derrière la caméra et cela fût un énorme privilège. Lana Parilla a réalisé un rêve en devant directrice le temps d’un épisode.

« C’était probablement le plus gros cadeau que la série pouvait me faire. L’amour et le soutien que j’ai reçu pendant toutes ces années de la part de mon équipe, des producteurs. Avoir mes débuts en tant que directrice dans la série était une ds plus belles expériences dans ma vie. » A confié l’actrice dans TV Guide.

Les fans de Once Upon a Time ne verront pas beaucoup Regina dans l’épisode 17 de la saison 7. En effet, l’actrice a confié que cela avait été un vrai challenge de diriger tout en devant jouer un rôle.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu ce soir aux Etats-Unis.