fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lady Trémaine à l’origine d’une malédiction ?

Once Upon a Time saison 7: Lady Trémaine à l’origine d’une malédiction ? Once Upon a Time saison 7: Lady Trémaine à l’origine d’une malédiction ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. On connait déjà qui sera la nouvelle méchante de la série !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Lady Trémaine sera bien la méchante de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : l’univers de Cendrillon mis en avant

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, les inconditionnels de la série suivront Henry devenu adulte ainsi que sa fille Lucy. La nouvelle saison va introduire de nouveaux personnages. Ainsi, les fans feront la connaissance de la nouvelle Cendrillon dans l’épisode 1 de la saison 7. 

Cendrillon sera bien l’âme-sœur d’Henry et les deux personnages auront un enfant ensemble : Lucy. Cependant, l’histoire ne sera pas des plus heureuses pour Cendrillon et Henry. En effet,les deux personnages vont devoir faire face à une nouvelle malédiction ainsi qu’à la méchante du conte de Cendrillon : Lady Trémaine !

Once Upon a Time : l’histoire de Lady Trémaine racontée dans la nouvelle saison !

Selon le média Entertainment Weekly : la nouvelle malédiction ne pourra pas être comprise tant que les fans n’auront pas appris à connaître la méchante de la saison 7. En effet, dans Once Upon a Time, les méchants ne naissent pas mauvais mais ils le deviennent suite à de nombreux évènements douloureux. Ainsi, les inconditionnels de la série découvriront l’histoire de Lady Trémaine et ils sauront pourquoi cette dernière est devenue si méchante.

Edward Kitsis a expliqué que Lady Trémaine sera prête à tout pour accéder au pouvoir. En plus, cette dernière prévoit de faire de détruire les nombreuses personnes qui lui ont fait du mal dans le passé. Ainsi, on se doute que pour accéder au pouvoir, cette dernière utilisera la magie et déclenchera une malédiction !

« Elle est quelqu’un qui veut arriver tout en haut de l’échelle et elle utilisera tous les moyens nécessaires. Donc, pourquoi est-il si important pour elle d’être royale? Pourquoi est-il important qu’elle écrase tous les autres. Cela sera l’histoire de cette saison. » A expliqué le showrunner.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.