fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lady Trémaine menace Rumple dans l’extrait de l’épisode 4 !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé il y a quelques semaines. Lady Trémaine contrôle tout Hyperion Heights et elle va menacer Rumple !

La saison 7 de Once Upon a Time a débuté il y a plusieurs semaines et la saison est très différente des années précédentes. Ce soir, les fans vont retrouver Belle et Rumple aura des problèmes avec Lady Trémaine ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : La saison a introduit les nouveaux personnages

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les personnages de la série. Les fans ont déjà pu faire la connaissance de Jacinda alias Cendrillon. La femme ne se souvient plus avoir été mariée avec Henry et elle a une petite fille : Lucy. Puis, la semaine dernière, la série a dévoilé un peu plus Tiana de La Princesse et La Grenouille. Tiana a sauvé la vie de Cendrillon dans le passé et depuis, elles sont inséparables !

Alice de Alice aux Pays des Merveilles a aussi fait une toute petite apparition dans le premier épisode de la saison 7. Néanmoins, les fans de Once Upona Time n’ont pas encore eu la chance d’en savoir plus sur ce personnage. Alice semble être très étrange et elle a déjà rencontré Henry. Néanmoins, l’épisode de ce soir devrait un peu plus la dévoiler et nous en sauront plus sur sa relation avec Rumple !

Once Upon a Time : Lady Trémaine menace Rumple et Alice

Ce soir, ce sera Halloween à Hyperion Heights et Lucy va le fêter avec Ivy. Néanmoins, Alice est bien décidée à faire peur à Lady Trémaine. Ainsi, la jeune femme s’introduira dans sa voiture. Lady Trémaine va très mal réagir et elle demandera à Rumple de venir dans son bureau. Dans l’extrait ci-dessus, nous comprenons qu’Alice prend des médicaments et qu’elle est sous la tutelle de Rumple.

Lady Trémaine demande à Rumple qu’Alice reprenne ses médicaments ou sinon, elle sera enfermée. Rumple refuse de céder aux exigences de Lady Trémaine. Il lui explique qu’il ne souhaite pas travailler pour elle et qu’il n’est pas sous son contrôle. Lady Trémaine finit par le menacer ainsi qu’Alice. Cependant, les deux personnages sont loin de se douter qu’Alice se souvient parfaitement de Rumple !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffuséce soir aux Etats-Unis.